- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Problème réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème réseau
Depuis hier je ne peux plus recevoir des appels téléphoniques et téléphoner depuis mon mobile.Un message s'affiche disant que le réseau est indisponible pour les appels vocaux.Par contre je peux envoyer et recevoir des SMS et MMS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème réseau
Salut @Anne51166
Le problème se produit partout ou qu'à certains endroits , tu as déjà redémarrer
le mobile .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème réseau
Oui j'ai redémarré plusieurs fois.J'ai vérifier tous les paramètres.Est ce un problème lié avec Orange? Avant j'avais free et je n'ai jamais eu de problème.Pour le moment je ne peux toujours pas téléphoner ou recevoir des appels.J'ai du réseau affiché et dès que j'essaie de téléphoner le réseau se coupe et il y a noté pas de réseau disponible pour les appels vocaux !!! C'est franchement pénible.Quand je teste le réseau chez moi avec Orange c'est noté excellent j'en perds mon latin !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème réseau
Bonjour @Anne51166,
Rencontrez-vous ce problème de réseau partout ou à une adresse précise?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !