- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème réseau
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème réseau
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-03-2019
0h52
289  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème réseau
Bonjour,
Malgré le fait que mon portable ait la wifi et les barres de réseau au max, j'ai beaucoup de difficultés à envoyer des messages. «envoi en cours» pendant quelques secondes voire quelques minutes, puis «l'envoi a échoué», des difficultés à appeler et impossible de me joindre, tout le monde tombe direct sur mon répondeur.
De quoi cela peut-il venir ? Comment résoudre ce problème ?
Merci d'avance
Malgré le fait que mon portable ait la wifi et les barres de réseau au max, j'ai beaucoup de difficultés à envoyer des messages. «envoi en cours» pendant quelques secondes voire quelques minutes, puis «l'envoi a échoué», des difficultés à appeler et impossible de me joindre, tout le monde tombe direct sur mon répondeur.
De quoi cela peut-il venir ? Comment résoudre ce problème ?
Merci d'avance
2 RÉPONSES 2
Posté le
17-03-2019
7h42
265  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème réseau
Salut @Nadege06
Concernent les appels qui vont directement sur la messagerie,
compose le ##002# et valide avec la touche appel pour voir
le résultat .
En ce qui concerne les messages, tu as fait un essai avec le wifi
désactiver et les données mobile activer ?
Posté le
17-03-2019
14h53
226  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème réseau
Bonjour et merci du conseil. J'ai fait le ##002# et cela a l'air même d'avoir débloqué l'envoi de textos. Pour les appels, à voir.... mais je suis confiante. 😊
Merci
Merci