Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème réseau

alexielle
contributeur
874  

Problème réseau

Bonsoir, depuis 4 jours je n’ai plus de réseau à mon domicile. Internet et la télé fonctionnent mais je ne peux pas appeler ni recevoir d’appels. Que je sois en wi fi ou non « aucun service » s’affiche en haut de l’ecran de mon portable. Sur le site suivi des incidents on me dit par rapport à mon adresse que des techniciens sont à l’œuvre et que le réseau sera rétabli le 20.
Quelqu’un parmi vous a-t-il eu ce genre de problème ? Une semaine sans pouvoir appeler je trouve que c’est limite de la part d’orange qui en plus ne donne aucune information quant au pourquoi du comment. Entre les coupures intempestives de la box et maintenant ça je commence à saturer.
Merci d’avance pour vos réponses
7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
825  

Re: Problème réseau

Salut @alexielle 

 

Et quand tu te trouves à l'extérieur de ton domicile,

ceci en est de même .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Mamieregal18
contributeur
806  

Re: Problème réseau

Bonjour,

depuis le début du mois de Mars, j'ai exactement le même problème dans mon secteur au Nord de la Vienne, c'est à dire pour les appels, et au début tout le réseau était en panne, je ne voyais même plus le sigle "Orange F".  Il est écrit sur l'Assistance "Une intervention de nos techniciens est en cours. Le rétablissement du service est prévu le ...." Ils repoussent la date régulièrement. La dernière fois ce matin on m'a donné le 20 mars 2019 comme pour vous. J'ai interpellé Le service Client par téléphone à 3 reprises. Mais à chaque fois la date de rétablissement du réseau mobile est passée au 8 puis au 13 puis au 20 mars. Il semble que ce soit un problème collectif. Et je constate amèrement le peu d'intérêt que les clients même très anciens peuvent avoir pour la Société Orange.Ceci concerne des services essentiels de notre vie quotidienne et c'est pourquoi il est important d'avoir de vraies infos techniques, pertinentes et sincères... Mai cela n'est plus possible... Et à l'accueil Client on nous répète le même leitmotiv robotisé... Pas de mail explicatif, pas d'excuse de la part de la Société, oh bien-sûr oui il y a les excuses de la part des assistants clientèle... Et on nous répète qu'il y aura une remise commerciale... Ben, encore heureux! Comme si cela dédouanait Orange de son Service au Client! Pour une panne si longue et si importante La Société Orange devrait nous expliquer pourquoi une telle panne, comment ils comptent régler le problème et pourquoi après 2 semaines et demie les choses ne sont pas encore réglées. Ce n'est pas au client d'aller à la pêche aux infos!! Alors avant de changer d'opérateur je voudrais savoir s'il y-a d'autres personnes concernées actuellement par ce problème? Merci.

alexielle
contributeur
784  

Re: Problème réseau

Bonjour johann et merci de ta réponse. Le problème est dans tout mon village et dès que j’en sors je recapte le réseau. Il devait être rétabli le 15, repoussé au 20 et je m’attends encore à une date repoussée.
johann
#TopMembre
#TopMembre
778  

Re: Problème réseau

Salut vous @alexielle 

 

Une fois le service rétabli, prend contact avec le service réclamation,

il feront éventuellement un petit geste .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Sosi06
contributeur
744  

Re: Problème réseau

Bonjour je suis également concernée je suis à Nice et depuis samedi pas de réseau orange. Je n’ai que la wifi j’appelle orange pour savoir ce qu’il se passe on me dit qu’il y a des travaux et le réseau orange est impacte. 4 jours sans téléphone déjà Car cela devait être rétabli aujourd’hui mais on m’explique que le rétablissement est repoussé au 20. C’est inadmissible même si on nous dit qu’ils feront un geste commercial, car rester injoignable peut avoir des conséquences dans le travail ou la vie peroennelle.
alexielle
contributeur
737  

Re: Problème réseau

Bonjour Sosi06,

on m'a répondu la même chose qu'à toi. Il s'agit d'une, retour du réseau le 20 et ils vont faire un geste commercial.

C'est en effet inadmissible que nous n'ayons pas plus d'information, on dirait que c'est top secret. Ce qu'ils m'ont dit je l'ai vu moi même sur le site de suivi des incidents, ils ne m'ont rien appris de plus.

Nous sommes en 2019, une coupure de réseau qui dure une semaine, ça fait très long, de plus nous payons nos factures tous les mois, et nous n'avons pas plus de considération en tant que client. Et comme tu le dis, ne pas pouvoir être appelé ou appelé peut causer des préjudices.

Ca fait 20 ans que je suis chez Orange, leurs tarifs sont chers et le service client pas à la hauteur.

 

Cybermic
contributeur occasionnel
702  

Re: Problème réseau

Bonjour Sosie06,

 

Je suis moi aussi à Nice et depuis quelques temps il m'est difficile de passer une communication téléphonique avec mon portable sans qu'elle soit interrompue ;

C'est pénible,

  Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2273 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne