- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Et voilà la fibre est là mais le réseau orange n'est plus là. Deux jours sans téléphone. Ça ne fait même pas un mois que je suis chez orange . Comment faire ? Help ! ! Jamais eu ce problème avec mon précédent opérateur. J'ai voulu changer pour la fibre et regrouper fixe et portable chez le même opérateur. Pas une réussite.
Merci de votre aide
Bonne journée
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Tequila22,
Avez-vous retrouvé l'usage de vos services ?
Sinon, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Arnaud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Tequila22,
Avez-vous retrouvé l'usage de vos services ?
Sinon, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Arnaud