- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème réseaux
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème réseaux
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-08-2015
14h36
723  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème réseaux
Bonjour,
je vous expose mon problème : J'avais acheté un samsung galaxy s5 , il y'a un ans,et , j'ai reçu une carte sim en format nano. Et voilà que j'ai changé de portable et j'ai opté pour un Sony xperia Z3 compact. J'ai donc fait la procédure d'activation de la carte nano. Mais on me dit qu'elle n'est pas active. Que puis-je faire ?
Cordialement
Maitena
je vous expose mon problème : J'avais acheté un samsung galaxy s5 , il y'a un ans,et , j'ai reçu une carte sim en format nano. Et voilà que j'ai changé de portable et j'ai opté pour un Sony xperia Z3 compact. J'ai donc fait la procédure d'activation de la carte nano. Mais on me dit qu'elle n'est pas active. Que puis-je faire ?
Cordialement
Maitena
4 RÉPONSES 4
Posté le
08-08-2015
15h02
716  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème réseaux
Salut
Pour activer la sim, tu as suivi cette procédure
de même, que les 13 chiffres, se composent sans espace.
Tu as fait un arrêt/marche depuis l'activation.
au cas qu'il te faut le code pin, après démarrage
il s'agit du 0000 par défaut
Posté le
08-08-2015
15h28
711  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème réseaux
J'ai fais la procédure,mais on m'a indiqué que la carte sim n'était pas activée. Merci de ta réponse tout de même
Posté le
08-08-2015
15h42
702  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème réseaux
Tente ta chance
Depuis le service client/ clique sur carte sim bloqué/code Puk
Tu auras la possibilité pour prendre contact par chat avec un conseiller,
même si la rubrique ne concerne pas l'activation de la sim
Posté le
08-08-2015
15h58
699  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème réseaux
Merci Je vais tenter ma chance ^^. Chanceuse comme je suis,ça va donner ^^ . Merci encore