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Problème rechargement mobicarte par l'espace client et la boutique Orange
Bonjour,
en voulant recharger le mobile mobicarte lié à mon compte internet par l'intermédiaire de l'espace client => rechargement , je tombe sur la boutique orange => saisissez le numéro de mobile à recharge mais j'ai recu le message:
"le numéro saisi ne correspond pas à un forfait bloqué ou à une carte prépayée orange"
Quand bien même je retape ce numéro c'est pareil
J'ai lu que ce message pouvait apparaitre si l'identification n'avait pas été effectuée auprès d'orange? C'est un SIM nouveau mais j'ai besoin de recharger aujourd'hui
merci d'avance!
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Re: Problème rechargement mobicarte par l'espace client et la boutique Orange
Bonsoir @henkelc
Pour identifier ta sim voir ce lien :
https://espaceclientv3.orange.fr/identification-prepayes
Pour recharger tu prendre un ticket dans un bureau de tabac puis tu fais le 224 a condition que ta ligne soit valide
Fait le 225 => tu recois un sms avec numero de phone plus fin de validite de ton numero de phone
Si tu ne recois rien voir avec le service client au 3900 seul interlocuteur pour les mobicartes
Tu as pris quand ta sim mobicarte si plus de 15j tu risque ta ligne suspendu 1 mois tu perds ton numero
J'espere que cela t'aideras
A+