- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème reseau quite à changement de carte sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème reseau quite à changement de carte sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai changer de téléphone qui comporte une carte micro sim mais je n'ai aucun reseau actif, toujour marquer reseau indisponible.
Je l'ai changer ce jour meme a un centre orange mais je ne sais pas si il on activer ma ligne ou si le problème vien d'ailleur. J'aimerai une aide svp
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activer votre SIM a cette adresse si rien de nouveau retourné en boutique Orange. Dsl :-)
http://assistance.orange.fr/carte-sim-activer-7779.php#1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème reseau quite à changement de carte sim
si vous avez changer votre SIM elle est active er l'ancienne désactivé. Inserer votre nouvelle SIM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème reseau quite à changement de carte sim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activer votre SIM a cette adresse si rien de nouveau retourné en boutique Orange. Dsl :-)
http://assistance.orange.fr/carte-sim-activer-7779.php#1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème reseau quite à changement de carte sim
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème reseau quite à changement de carte sim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème reseau quite à changement de carte sim
Bonsoir,
Je rencontre le même problème et toute aide serait la bienvenue avant que je m'arrache les cheveux ! ![]()
J'ai acheté un nouveau téléphone iphone 5S chez Bouygues, sachant que chez eux les mobiles sont débloqués tous opérateurs, je suis passée à Orange (opérateur chez qui je détient le forfait) faire changer ma sim en nano.
Pas de problème, la vendeuse m'a dit que ca pouvait mettre 2h ...
Voilà maintenant 4H, la SIM fonctionne, sauf pas de reseau "reseau indisponible" ce qui est quand même l'atout principal d'un téléphone non?
J'ai éré sur le site internet et forum orange toute la soirée, tout essayé (activation sim, 4g...) aucun résultat !
Si quelqu'un a ne serait-ce qu'une once d'idée, svp,... je suis en plein désespoir, c'est le we, les boutiques fermées, et ca n'annonce pas une super semaine ![]()
Merci d'avance et bonne soirée à vous!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème reseau quite à changement de carte sim
Faites un recherche manuelle de reseau. A mon avis votre SIM est defectueuse. Allez en boutique Orange la changer. L'activation est immediaite et le remplacement est gratuit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème reseau quite à changement de carte sim
Bonjour,
Oui, je ne vois que cette solution....
merci pour votre réponse