Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème reseau

Keving333
contributeur
602  

Problème reseau

Bonjour

J'ai récupérer une nouvelle carte sim suite au vole de mon téléphone ...
J'ai ensuite récupéré un Samsung galaxie s3 mais je n'ai pas de réseau j'ai appeler pour activer ma ligne hier mais aucun changement ... J'ai reinitialisé le téléphone mais malheureusement rien.
Quand je vais dans réseau mobile on me met "impossible de se connecter au réseau pour l'instant veuillez réessayer ultérieurement"
Et 'ai constamment une notification m'indiquant que "accès limite a été modifié" je suis perdu !!
J'etais iphone c'etait bien plus simple ....

1 RÉPONSE 1
PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
559  

Re : Problème reseau

Bonjour Keving333,


Afin de traiter votre demande, merci de me faire parvenir les informations suivantes par message privé

- Vos nom,prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne

- Votre numéro client

- La marque et modéle du téléphone

-Les 13 chiffres qui figurent derrière votre carte sim


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

8962 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne