- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème reseau
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème reseau
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-03-2014
7h17
602  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème reseau
Bonjour
J'ai récupérer une nouvelle carte sim suite au vole de mon téléphone ...
J'ai ensuite récupéré un Samsung galaxie s3 mais je n'ai pas de réseau j'ai appeler pour activer ma ligne hier mais aucun changement ... J'ai reinitialisé le téléphone mais malheureusement rien.
Quand je vais dans réseau mobile on me met "impossible de se connecter au réseau pour l'instant veuillez réessayer ultérieurement"
Et 'ai constamment une notification m'indiquant que "accès limite a été modifié" je suis perdu !!
J'etais iphone c'etait bien plus simple ....
J'ai récupérer une nouvelle carte sim suite au vole de mon téléphone ...
J'ai ensuite récupéré un Samsung galaxie s3 mais je n'ai pas de réseau j'ai appeler pour activer ma ligne hier mais aucun changement ... J'ai reinitialisé le téléphone mais malheureusement rien.
Quand je vais dans réseau mobile on me met "impossible de se connecter au réseau pour l'instant veuillez réessayer ultérieurement"
Et 'ai constamment une notification m'indiquant que "accès limite a été modifié" je suis perdu !!
J'etais iphone c'etait bien plus simple ....
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-03-2014
9h11
559  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème reseau
Bonjour Keving333,
Afin de traiter votre demande, merci de me faire parvenir
les informations suivantes par message privé
- Vos nom,prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne
- Votre numéro client
- La marque et modéle du téléphone
-Les 13 chiffres qui figurent derrière votre carte sim
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !