- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème son appel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème son appel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème son appel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème son appel
Bonsoir @Theo55
Essai de faire un soft reset ( tu ne perds rien ) voir ce lien (équivalent à enlevé batterie amovible):
http://www.samsung.com/ca_fr/support/skp/faq/1077261
S'il est encore sous garantie et le soft rest n'as pas fonctionné fait joue la garantie
Sinon contact Samsung peut être qu'ils ont une solution :
http://www.samsung.com/fr/info/contactus.html
Ou par tel : 01-48-63-00-00
Mais si tu veux tu toujours faire un hard reset mais avant fait une sauvegarde de tout (contact, SMS,photos, musique etc...)
Mais c'est sans garantie que cela fonctionne si c'est un problème matériel cela ne changeras rien
Depuis l'écran d'accueil puis application puis paramètres puis sauvegarde et reinitialisation puis tu fais retour au valeurs usine
J'espère que cela t'aideras
À+