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Problème suite à changement d'opérateur

ARMG
contributeur
1 567  

Problème suite à changement d'opérateur

Bonjour,

 

ma soeur a récemment changé d'opérateur (elle était d'abord chez Orange) et elle n'arrive plus à utiliser son téléphone. D'après les services d'assistance qu'elle a contactés, elle aurait dû desimlocker son portable (mais elle ne le savait pas à ce moment). Le problème, c'est que le code qu'Orange lui a donné pour le faire est erroné. Du coup, elle se retrouve sans téléphone depuis presque deux semaines.

 

Si quelqu'un avait une solution à nous proposer, ce serait gentil. 

 

Merci !

8 RÉPONSES 8
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 542  

Re: Problème suite à changement d'opérateur

Salut @ARMG

 

Il s'agit de quoi comme mobile ?

ARMG
contributeur
1 538  

Re: Problème suite à changement d'opérateur

Bonjour @johann

 

c'est un samsung galaxy s6.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 534  

Re: Problème suite à changement d'opérateur

@ARMG

 

Elle suit cette procédure avec une sim activée dont elle connaît

le code pin : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/desimlocker-votr...

 

 

ARMG
contributeur
1 499  

Re: Problème suite à changement d'opérateur

@johann

 

Merci pour le lien mais en fait elle a déjà essayé et le code n'a pas focntionné.

Apparemment, elle devait demander une autorisation de désimlockage à Orange pour Samsung. Mais en fait Orange lui a déjà fait une autorisation de desimlockage, mais vers un service de desimlockage interne.

Du coup, elle n'est pas plus avancée.

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 449  

Re: Problème suite à changement d'opérateur

Salut @ARMG

 

A ce moment la, faudrait revoir la question avec le service orange,

à moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi .

ARMG
contributeur
1 439  

Re: Problème suite à changement d'opérateur

Bonjour @johann

 

Le problème, c'est qu'elle ne compte plus le nombre de fois où elle a appelé les services d'Orange et Samsung, et pourtant ça n'a rien donné.

 

Merci en tout cas pour ton aide.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 434  

Re: Problème suite à changement d'opérateur

@ARMG

 

Si un webconseiller pourrait voir ou se trouve le problème,

cela serait sympa .

Maxou9
star
star
1 414  

Re: Problème suite à changement d'opérateur

Bonjour @ARMG

Perso j'ai jamais vu de code de desimbloge faux...
Mais la procédure est a suivre scrupuleusement et avec une bonne couverture réseau.
Le premier code que demande le tel est le code pin de la nouvelle sim et seulement après le code desimblocage....

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