Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème suite à changement d'opérateur

contributeur
665  

Problème suite à changement d'opérateur

Bonjour,

 

ma soeur a récemment changé d'opérateur (elle était d'abord chez Orange) et elle n'arrive plus à utiliser son téléphone. D'après les services d'assistance qu'elle a contactés, elle aurait dû desimlocker son portable (mais elle ne le savait pas à ce moment). Le problème, c'est que le code qu'Orange lui a donné pour le faire est erroné. Du coup, elle se retrouve sans téléphone depuis presque deux semaines.

 

Si quelqu'un avait une solution à nous proposer, ce serait gentil. 

 

Merci !

8 RÉPONSES 8
#TopMembre
640  

Re: Problème suite à changement d'opérateur

Salut @ARMG

 

Il s'agit de quoi comme mobile ?

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

contributeur
636  

Re: Problème suite à changement d'opérateur

Bonjour @johann

 

c'est un samsung galaxy s6.

#TopMembre
632  

Re: Problème suite à changement d'opérateur

@ARMG

 

Elle suit cette procédure avec une sim activée dont elle connaît

le code pin : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/desimlocker-votr...

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

contributeur
597  

Re: Problème suite à changement d'opérateur

@johann

 

Merci pour le lien mais en fait elle a déjà essayé et le code n'a pas focntionné.

Apparemment, elle devait demander une autorisation de désimlockage à Orange pour Samsung. Mais en fait Orange lui a déjà fait une autorisation de desimlockage, mais vers un service de desimlockage interne.

Du coup, elle n'est pas plus avancée.

 

#TopMembre
547  

Re: Problème suite à changement d'opérateur

Salut @ARMG

 

A ce moment la, faudrait revoir la question avec le service orange,

à moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

contributeur
537  

Re: Problème suite à changement d'opérateur

Bonjour @johann

 

Le problème, c'est qu'elle ne compte plus le nombre de fois où elle a appelé les services d'Orange et Samsung, et pourtant ça n'a rien donné.

 

Merci en tout cas pour ton aide.

#TopMembre
532  

Re: Problème suite à changement d'opérateur

@ARMG

 

Si un webconseiller pourrait voir ou se trouve le problème,

cela serait sympa .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

star
512  

Re: Problème suite à changement d'opérateur

Bonjour @ARMG

Perso j'ai jamais vu de code de desimbloge faux...
Mais la procédure est a suivre scrupuleusement et avec une bonne couverture réseau.
Le premier code que demande le tel est le code pin de la nouvelle sim et seulement après le code desimblocage....

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

23 membres connectés
et 1112 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre