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Problème suite à changement d'opérateur
Bonjour,
ma soeur a récemment changé d'opérateur (elle était d'abord chez Orange) et elle n'arrive plus à utiliser son téléphone. D'après les services d'assistance qu'elle a contactés, elle aurait dû desimlocker son portable (mais elle ne le savait pas à ce moment). Le problème, c'est que le code qu'Orange lui a donné pour le faire est erroné. Du coup, elle se retrouve sans téléphone depuis presque deux semaines.
Si quelqu'un avait une solution à nous proposer, ce serait gentil.
Merci !
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Re: Problème suite à changement d'opérateur
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Re: Problème suite à changement d'opérateur
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Re: Problème suite à changement d'opérateur
Elle suit cette procédure avec une sim activée dont elle connaît
le code pin : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/desimlocker-votr...
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Re: Problème suite à changement d'opérateur
Merci pour le lien mais en fait elle a déjà essayé et le code n'a pas focntionné.
Apparemment, elle devait demander une autorisation de désimlockage à Orange pour Samsung. Mais en fait Orange lui a déjà fait une autorisation de desimlockage, mais vers un service de desimlockage interne.
Du coup, elle n'est pas plus avancée.
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Re: Problème suite à changement d'opérateur
Salut @ARMG
A ce moment la, faudrait revoir la question avec le service orange,
à moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi .
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Re: Problème suite à changement d'opérateur
Bonjour @johann
Le problème, c'est qu'elle ne compte plus le nombre de fois où elle a appelé les services d'Orange et Samsung, et pourtant ça n'a rien donné.
Merci en tout cas pour ton aide.
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Re: Problème suite à changement d'opérateur
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Re: Problème suite à changement d'opérateur
Perso j'ai jamais vu de code de desimbloge faux...
Mais la procédure est a suivre scrupuleusement et avec une bonne couverture réseau.
Le premier code que demande le tel est le code pin de la nouvelle sim et seulement après le code desimblocage....