Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème suite achat téléphone "nue" orange

contributeur
2 414  

Problème suite achat téléphone "nue" orange

Bonjour,

J'ai acheté un smartphone dans une boutique orange sans offre associée et n'étant pas client mobile ou internet. Je n'ai donc aucun numéro client. Cependant, suite à un litige m'opposant à orange, j'aurai aimé connaître les modalités pour contacter un service commercial et/ou juridique avant toute action en justice.
Merci de m'informer.

Cordialement,
Anthony.

4 RÉPONSES 4
#TopMembre
2 412  

Re : Problème suite achat téléphone "nue" orange

Salut

 

Voir ici

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur
2 407  

Re : Problème suite achat téléphone "nue" orange

Bonjour,

 

Il est clairement indiqué un délai de réponse sous 48heures, à ce jour, ce délai est écoulé et je n'ai eu aucune réponse ni aucune de demande de délai supplémentaire. Je ne peux pas non plus contacter le service client puisque n'ayant pas de numéro client.


Le service consommateur ne traitera pas ma demande puisque je n'ai eu encore aucune réponse du service client. 

Je compte me déplacer rapidement au tribunal saisir un conciliateur de justice, obligation préalable à toute action en justice, qu'en pensez vous? 

 

Anthony.

contributeur
2 345  

Re : Problème suite achat téléphone "nue" orange

Bonjour,

Vu le désintérêt manifeste pour mon problème et l'absence totale de contact d'Orange, j'ai fait porter aujourd'hui à l'agenda du conciliateur de justice du Tribunal d'Instance compétent mon litige. La date de conciliation est prévu début septembre. Je pense que personne ne sera présent à cette audience pour représenter Orange. Si tel est le cas, j'engagerai des poursuites judiciaires à l'encontre d'Orange aux fins d'obtenir leur condamnation au titre de nullité de la vente du téléphone mobile pour dol puisque la société n'a pas communiqué les informations légales relatives à la liste des pièces détachées conformément au nouvel article L111-3 du code de la consommation. Leur condamnation à l'amende encourue au nouvel article L111-6 du code de la consommation après avoir fait porter l'affaire devant l'autorité de la concurrence par une association de consommateur dûment habilitée. Enfin la publication de tous les jugements dans des magasines juridiques et non juridiques afin de démontrer l'absence de bonne volonté de la société Orange et leur volonté de persister dans l'illégalité manifeste.

Anthony.

contributeur occasionnel
1 305  

Re: Problème suite achat téléphone "nue" orange

Dans mon cas comme je suis handicapé de surdité,je suis complètement étonné que Orange me propose de brancher un téléphone au lieu d un fax ( car je suis complètement sourd et je ne peux en aucun cas entendre ) Bien la représentante d Orange m a dit que mon fax marchera et la boutique Orange me dit complètement le contraire. J en suis très déçu.
tigro

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Découvrez nos bons plans de Noël pour faire plaisir à toute la famille !

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

176 membres connectés
et 3325 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre