Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème sur page internet

fati27
contributeur occasionnel
975  

Problème sur page internet

J'ai un Nokia Lumia 520  avec abonnement M6 d'orange et depuis début septembre j'ai souvent le message suivant : "Vos connexions à internet sont bloquées pour éviter une surfacturation" alors que mon crédit est toujours positif, je suis obligée d'éteindre et de rallumer pour que cela re-fonctionne, après plusieurs appels au service clients ceux-ci n'arrivent pas à débloquer ce dysfonctionnement et c'est seulement sur la page orange que j'ai ce dysfonctionnement car cela ne m'empêche pas d'aller sur d'autres sites. Je viens de changer ma carte SIM mais le problème persiste. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce dysfonctionnement.

11 RÉPONSES 11
johann
#TopMembre
#TopMembre
970  

Re : Problème sur page internet

Salut

 

Tu as un forfait bloqué !!

fati27
contributeur occasionnel
964  

Re : Problème sur page internet

Salut,

 

Oui j'ai un forfait bloqué.

johann
#TopMembre
#TopMembre
959  

Re : Problème sur page internet

Tu as combien de Mo de data, peut-être il s'agit de cela.

 

strophe
Orange Star
Orange Star
957  

Re : Problème sur page internet

Non moi je px le probleme vient d'Orange
fati27
contributeur occasionnel
943  

Re : Problème sur page internet

500 Mo

fati27
contributeur occasionnel
942  

Re : Problème sur page internet

Un technicien en boutique m'a dit la même chose, sauf qu'Orange me dit que cela vient de mon téléphone, alors que je peux aller sur d'autres sites et je n'ai pas de message d'erreur. L'assistance n'est pas au top.

johann
#TopMembre
#TopMembre
936  

Re : Problème sur page internet

Tu peux éventuellement,aller sur les sites en wifi,

en est-il de même, quand les données sont activées !

manoue306
contributeur
854  

Re : Problème sur page internet

Bonjour,

 

J'ai un iphone 4 et un forfait bloqué M6 Mobile 2h avec 500mo d'internet sur lesquels il me reste 450 mo et impossible d'aller sur le net ou sur une appli ça marche pas, je suis obligée également d'éteindre et rallumer le tel pour que ça fonctionne...comment résoudre ce problème de connexion sans avoir à redémarrer le tel?

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
743  

Re : Problème sur page internet

Bonjour manoue306,


Avez vous fait une réinitialisation des réglages réseaux?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767533 membres inscrits 🧡

2523 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne