- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème synchronisation OneDrive Lumia 635
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème synchronisation OneDrive Lumia 635
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-12-2014
16h24
574  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème synchronisation OneDrive Lumia 635
Bonjour.
Lors de la mise en service du téléphone, il y a eu une synchronisation automatique de OneDrive entre l'appareil et mon PC. Mais la moitié des dossiers ou fichiers qu'ils contiennent n'apparaissent pas, alors qu'ils ne sont pas différents de ceux correctement téléchargés (Petits Word et PDF essentiellement). J'ai fait "Actualiser" sur le téléphone, mais rien ne change. C'est très gênant, car il s'agit de dossiers professionnels que je dois consulter à distance. Merci d'avance de votre aide.