- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Problème transfert appel téléphonique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème transfert appel téléphonique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai un A52s et un Dacia 140 hybrid. Je peux sans problème écouter mes albums sur le Média Display du véhicule ou sur mon casque JBL. Les deux détectent les appels téléphoniques et connectent le téléphone MAIS alors je n'ai aucun transfert audio, le son reste sur le téléphone sans être transféré sur le casque ou le média nav. Sur Android auto, le répertoire est lu, je peux faire un appel ou en recevoir, mais le son n'est plus transféré. Cela a marché au début et depuis janvier 2025, cela ne fonctionne pas. J'ai réinitialisé les connexion, dissocier puis appairé les appareils, vérifié les cases à cocher ou à désactiver, en vain. Merci d'avance pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, le problème est résolu. Il y avait un conflit entre l'application téléphone Samsung et celle de Orange. J'ai forcé l'arrêt de la première et tout fonctionne à nouveau. Merci de votre temps
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème transfert appel téléphonique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème transfert appel téléphonique
Non, c'est un problème de transfert de l'appareil à partir des paramètres orange et du téléphone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème transfert appel téléphonique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème transfert appel téléphonique
Bonjour @herens,
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: votre nom, prénom, votre numéro de mobile et votre adresse postale?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, le problème est résolu. Il y avait un conflit entre l'application téléphone Samsung et celle de Orange. J'ai forcé l'arrêt de la première et tout fonctionne à nouveau. Merci de votre temps
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème transfert appel téléphonique
Je vous en prie. Je suis ravi que votre problème soit résolu.
Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une excellente journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !