- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-06-2014
23h24
876  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème
Bonjour,
Hier il m'es arrivé quelque chose d'assez étrange. Je m'explique: je reçois un appel d'un ami, au bout du fil, une fille me disant qu'elle s'appelle Océane et d'une autre s'appelant Carla, toutes aussi étonnées que moi. Assez surprise, je raccroche. Je rappelle alors mon ami, me disant qu'il est seul. Cet appel a duré 33sec, sur son téléphone, il y a bien un appel vers moi à cette heure précise, 12h40, qui a été annulé. Il appelle son opérateur qui lui certifie qu'il n'a pas réussi à me joindre à cette heure là, que l'appel a été annulé.
Serait-il possible que le réseau mobile (sachant que j'étais à l'étranger) ai eu une sorte de beug de tel manière qu'en m'appelant mais en annulant l'appel j'ai été mise en relation avec un autre appel?
Merci de vos réponses.
Hier il m'es arrivé quelque chose d'assez étrange. Je m'explique: je reçois un appel d'un ami, au bout du fil, une fille me disant qu'elle s'appelle Océane et d'une autre s'appelant Carla, toutes aussi étonnées que moi. Assez surprise, je raccroche. Je rappelle alors mon ami, me disant qu'il est seul. Cet appel a duré 33sec, sur son téléphone, il y a bien un appel vers moi à cette heure précise, 12h40, qui a été annulé. Il appelle son opérateur qui lui certifie qu'il n'a pas réussi à me joindre à cette heure là, que l'appel a été annulé.
Serait-il possible que le réseau mobile (sachant que j'étais à l'étranger) ai eu une sorte de beug de tel manière qu'en m'appelant mais en annulant l'appel j'ai été mise en relation avec un autre appel?
Merci de vos réponses.