- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-10-2018
9h21
309  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème
Bonjour voila j'aimerai me connecter sur internet via data mais c'est sans succès alors que j'ai activé mes données mobile je pense que je devrais faire des réglages au niveau de mes noms des points d'accès mais que mettre ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
01-10-2018
10h19
283  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème
Bonjour @Zebra1
- est ce que le problème est général ou un endroit en particulier?
En attendant d'autres avis,
- si tes datas sont bien activées et si ton abonnement mobile inclut bien des datas, vérifie dans les paramètres /réseau/réseau mobile/avancé/ que la sélection du réseau est en mode auto, et que ton point d'accès est bien en Orange world.
Cordialement
Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Posté le
01-10-2018
11h32
265  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème
Salut vous @Zebra1
Tu possèdes quel modèle de mobile ?
De même que tu peux procéder à une configuration automatique
via ce lien si le modèle de ton mobile figure dans la liste .
En complément .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.