- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- ProblèmeS logiciel LG G3 sans solution commerciale...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblèmeS logiciel LG G3 sans solution commerciale voire rdv fantômes !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ProblèmeS logiciel LG G3 sans solution commerciale voire rdv fantômes !
Je suis l'heureux détenteur d'un LG G3 D855, soit la dernière version, depuis 3 mois...
Hormis des qualités indéniables sur le papier, je n'ai que des problèmes avec mon smartphone.
Entre la surchauffe, le redémarrage intempestif, les appels non reçus lorsque je suis connecté sur internet, la wifi qui ne tient pas etc...et l'abscence totale de réaction des services client et technique.
Je ne compte plus mes déplacements en boutique Orange.
Je ne compte plus mes prises de contacts avec les différents service Orange, même sur Twitter avec Orange-Service qui me propose de corriger ma ligne ou d'autres corrections inefficaces : le problème provient du Logiciel LG !!
( Et inutile de me parler du mode "Avion" ou reboot, format usine, vidage de cache etc... )
Le Service client Orange m'a même demandé de prendre contact avec LG au 32.20 ^^
Je ne suis pas client LG mais Orange !!
Alors comme cette panne a un impact financier non négligeable sur mon activité, j'ai contacté LG qui m'a confirmé cette faille de logiciel interne mais pas de solution à l'horizon.
Je me suis même déplacé dans une boutique affiliée LG qui m'a confirmée que le logiciel de mon LG G3 est à jour et donc qu'il ne peut rien faire.
Le 3 Août, j'étais ( encore ) en boutique Orange qui m'a demandé d'appeler le Service technique en leur présence ( depuis mon forfait bien-sûr ^^ ).
Là on me propose un rdv téléphonique pour le 7 Août entre 17h30 et 18h pour un geste commercial et remplacement par la gamme au dessus.
=> Le rdv téléphonique n'a jamais eu lieu. J'ai du rappeler moi-même le service-client qui m'a confirmé que leur collègue avait bien noté le remplacement de mon LG G3 par la gamme au dessus mais qu'il n'en avait pas le droit...
Alors c'est la nouvelle politique d'Orange ? On ment au client ?
Pourquoi proposer une solution commerciale si vous ne tenez pas vos engagements ?
Est-ce à moi, à nous, clients d'Orange d'attendre que LG fasse la correction sur son logiciel ?
Ce problème date depuis la sortie du LG G3 car ma fille a eu la première version D850 défectueuse aussi.
Agacée, elle est retournée chez Apple.
Si j'ai pris le LG G3, c'est parce que c'est un téléphone haut de gamme et que j'avais besoin de ses applications et format pour une utilisation également professionnelle .
Aujourd'hui 10/08, je dois recevoir l'appel d'un expert Orange à partir de 13.00 .. Oups, il est 14.45 et toujours aucun appel ^^ Une panne de votre côté ?
Je vois que certains sont de "vieux" clients-Orange... Moi je le suis depuis Itinéris...avec une infidélité chez Sosh ( pas si infidèle que ça tout de même ).
Ecoeuré par les faux rdv-téléphoniques à répétition !
Ecoeuré par les fausses promesses ! ( mail de réclamation envoyé depuis boutique Orange par un commercial qui avait été témoin auditif de ces fausses promesses )
Ecoeuré de tous ces contacts inutiles et ces déplacements en boutique stériles !
Ecoeuré d'être obligé de contacter moi-même LG sur numéro surtaxé !
Ecoeuré de perdre des clients et donc de l'argent parce qu'Orange ne veut pas assumer les problèmes de SON partenaire LG !!
Dans "Service-Client"...il y a " Service ", non ? Aah, une erreur de frappe peut-être ?
Si vous suivez la ligne du "Le Changement c'est maintenant"...on est mal barré !!
Pauvres de nous.. :smileyfrustrated: