Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problèmes Galaxy S5

AurelS5
contributeur
1 061  

Problèmes Galaxy S5

Bonjour,

 

J'ai acheté mon S5 en magasin Orange fin décembre, et je dois avouer que je suis déçu de la qualité du produit.

je rencontre plusieurs problèmes, avez-vous les mêmes / savez-vous comment y remédier ?

- utilisation du bluetooth : un DESASTRE!! que ce soit en ROM 4.4.4 ou 5.0.2, mes appareils se déconnectent sans arrêt, pour les kits mains libre le son est complètement déformé (i.e. inutilisable). pour comparaison, le S4 de ma femme et mon ancien S3 fonctionnent correctement sur ces mêmes appareils. Au final, j'ai un super téléphone... non connectable.

- j'ai beaucoup d'applications qui s'arrêtent d'elles même sans crier gare, le splus courant étant contact et calendar. je suis parfois obliger de rebooter l'appareil

- depuis la mise à jour lollipop, l'appareil est considérablement ralenti, au point de ne plus pouvoir décrocher lorsque je reçois un appel! ça rame, et l'écran se revérrouille de suite. de même pour le lancement d'applications simples (SPlaner par exemple) : j'attends des fois 30s avant que l'application ne s'ouvre. Pour information, je vide régulièrement la RAM et arrête les applis (toujours 350 / 400Mo de libre)

- depuis la mise à jour lollipop : la durée de vie de ma batterie s'est vue raccourcie (pas au point de poser un problème, mais quand même...)

 

Bref, énormément de désagrément pour un appareil censé être haut de gamme. je regrette mon achat.

 

Cdt

3 RÉPONSES 3
oxydlt1971
contributeur occasionnel
1 056  

Re : Problèmes Galaxy S5

Je suis d accord avec toi cette mise à jour à gâché le plaisir du s5. .La batterie c est une horreur même pas 8h et sans une utilisation forcé. .
j ai eu Samsung France pour leur faire part du problème un technicien à pris la main à distance sur mon téléphone pour faire des contrôle mais ras.
j ai fait à deux reprises un hard reset du tel j ai pu corrigé les beugs mais pour la batterie horible.
Samsung ma dit que peut être le mois prochain un correctif était envisageable mais j y crois pas..
Je regrette vraiment cette mise à jours.
Je te conseille un hard reset tu va corrigé tes beugs mais pour la batterie c est zéro. .
De plus la version 5.0.2 à était mise pour corrigé les souci de batterie sur la version 5.0 mais rien n à changé. .
alors pour quand une version stable de la part de orange et Samsung. .vite
parce que ça casse l image du téléphone et bien souvent c est la version en cause et pas le produit.
AurelS5
contributeur
985  

Re : Problèmes Galaxy S5

Hard reset fait... je teste et on verra bien!

 

autre question : comment fait-on pour éviter d'avoir l'information de vérification de fermeture de l'arrière du téléphone? ce truc est extrèmement pénible aussi!

oxydlt1971
contributeur occasionnel
966  

Re : Problèmes Galaxy S5

Impossible c est un paramètre d usine. .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753034 membres inscrits 🧡

2398 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne