- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problèmes Reseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblèmes Reseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problèmes Reseau
Bonjour,
Ça fait 1 mois que le son de mon portable ne fonctionne plus qu'hachure dans le sens: "mon correspondant vers moi", par contre, celui-ci m'entend très bien 🤔🤔🤔. Je n'entend rien. J'ai fait des essais dans d'autres secteurs, qui fonctionnent ??? C'est donc bien mon secteur d'habitation, cad "LE PORT", qui a des problèmes...
J'ai tout essayé : changer de portable, on m'a fait changer de carte sim, on m'a dit d'appeler le service technique, qui ne répond jamais, j'ai également envoyé une réclamation par Internet, Toujours pas de réponse !!!
C'est mon seul moyen de communication, et je ne sais plus quoi faire, complètement isolée de ma famille, employeur,....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes Reseau
Salut @Marie588992
Ton modèle ne figure pas dans la liste des mobiles compatibles avec les
appels wifi , qui sait si le résultat ne sera pas positif .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problèmes Reseau
Bonjour @Marie588992,
Je suis vraiment désolé pour le problème que vous rencontrez avec votre téléphone. Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: Vos nom, prénom, N° de mobile, la marque et le modèle de votre téléphone ainsi que l'adresse précise où vous rencontrez ce problème de réseau?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !