- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problèmes avec mon mobile SAMSUNG B 2 100
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblèmes avec mon mobile SAMSUNG B 2 100
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-11-2014
16h07
Modifié le
23/11/2014
567  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problèmes avec mon mobile SAMSUNG B 2 100
Bonjour,
J'ai 3 problèmes avec mon tél. portable.
1 - mon tél. portable rejette le n° de ma ligne fixe de mon domicile,
2 - comment trouver mes 3 numéros préférés ?, je ne m'en souviens plus,
3 - mon forfait est épuisé, en attendant son renouvellement, comment faire pour le recharger ?
Merci pour votre aide.
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-11-2014
16h40
559  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problèmes avec mon mobile SAMSUNG B 2 100
Salut
Normalement, tu trouves les numéros préférés,
depuis ton espace client/compte mobile, côté gauche de la page.
Concernent, les possibilités de recharge, voir cette documentation
http://assistance.orange.fr/recharger-du-credit-tous-les-modes-de-rechargement-2152.php
Tu arrives plus à faire un appel, vers le numéro de ton domicile ?
Tu as activer un renvoi d'appel, ou quelque chose
de se genre.