Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problèmes interminables pour échanger et activer une carte sim >:(

Typhee
contributeur
533  

Problèmes interminables pour échanger et activer une carte sim >:(

Bonjour,

 

J'ai changé de smartphone (HTC Sensation XE --> Samsung Galaxy S3). Lundi 24.02.2014 j'ai appelé Orange Pro pour demander une carte micro sim. Comme convenu, j'ai reçu celle-ci 2 jours plus tard. J'ai essayé de l'activé par SMS, sans succès.

 

J'ai rappelé Orange Pro (mercredi 26.02.2014) afin que la carte soit activée par leur soin, malheureusement comme le numéro de série était le même que mon ancienne carte sim, l'activation était impossible. On m'a proposé de passer dans un Orange Shop ou de m'envoyer une nouvelle carte sim. J'ai choisi à nouveau l'envoi car bébé est malade...

 

La carte est arrivée 2 jours plus tard, avec heureusement un numéro de série différent (l'opérateur n'était pas sûr que ce serait le cas). J'ai retenté l'activation sms qui a encore échoué, donc rerappel Orange Pro vers 15h. L'opératrice m'informe que l'activation est instantanée est que nous risquons d'être coupées, puis elle m'informe que l'activation pourrait prendre 24h.

 

Samedi 01.03.2014 à 15h, impossible de choisir (ni manuellement, ni automatiquement) le réseau Orange CH. Rererappel d'Orange Pro qui sont cette fois inatteignables pour changement de système informatique. Donc pas joignables avant lundi . Et moi toujours coincée avec bébé malade.

 

Donc lundi, j'appelle (encore) Orange PRO et j'apprends que l'activation ne prend pas 24h..., autant dire que l'opératrice m'a menti. Je rechoisis l'envoi, toujours pour les mêmes raisons, ce qui n'empêche pas l'opérateur d'insister un peu trop sur la solution quasi instantanée d'aller dans un Orange Shop, j'aimerais bien, mais je ne peux pas... Comme j'ai appelé avant 14h, je devrait la recevoir le lendemain.

 

Mardi rien...

 

Mercredi rien... Alors je rappelle et je tombe sur l'opérateur qui se souvient bien de moi et qui n'a aucune explication du pourquoi je n'ai pas reçu la carte sim et qui m'informe que la meilleure solution est d'aller dans un Orange Shop. Je me sens obligée de lui rappeler que mon fils de 9 mois a 40 de fièvre et que je préfère rester à la maison. Je lui explique mon mécontentement et lui demande comment il réagirait à ma place face à un service que je ne trouve pas pro du tout, il me répond que lui il relativiserait... o.O ..., que je dois peu-être patienter encore pour recevoir la carte sim (dont il ne sait pas ce qu'elle a bien pu devenir d'ailleurs), qu'il n'a pas de solution à mon problème, que la meilleure solution est d'aller dans un Orange Shop, qu'il ne peut rien faire de plus et qu'il me souhaite une bonne journée.

 

Donc, je n'ai plus qu'à prendre le bébé et à aller sagement dans un Orange Shop...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1759 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne