- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problèmes ligne téléphone
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblèmes ligne téléphone
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-10-2014
14h34
568  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problèmes ligne téléphone
Mon téléphone est toujours en communication restreinte alors qu'à la facture a été réglé par prélèvement samedi ! Est ce normal ? Que dois je faire ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-10-2014
15h32
548  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problèmes ligne téléphone
Bonjour,
Contacter le SAV, au 3970 ou 700 rubrique FACTURE (touche 1),
Contacter le SAV, au 3970 ou 700 rubrique FACTURE (touche 1),