- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problèmes mesageries
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblèmes mesageries
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je ne sais si je suis au bon endroit mais je tente.
Depuis 3 jours je ne peux plus envoyer de SMS à certains de mes contacts, que ce soit sur la messagerie Samsung ou la messagerie Google.
C'est arrivé soudainement du jour au lendemain.
Depuis l'achat de mon mobile j'avais opté pour la messagerie Samsung et tout se passait bien et c'est dans le week-end pascal que ça a dysfonctionné. Donc je suis allé voir sur la messagerie Google et même topo. (et sur celle-ci je peux envoyer quand seulement quand la mention message RCS est présente)
Toutes les MAJ sont pourtant OK.
Est-ce que certains d'entre vous ont déjà rencontré ce problème et trouvé une solution ? Merci pour votre attention.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Quidamne Merci pour votre retour.
Effectivement, un incident a eu lieu durant les derniers jours, et a impacté l'envoi de SMS. Il est aujourd'hui terminé.
Nous restons disponibles en cas de besoin.
Bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problèmes mesageries
Bonjour @Quidamne,
Nos équipes ont pris connaissance du dysfonctionnement et ont fait le nécessaire afin de rétablir le service dans les meilleurs délais.Si toutefois vos dysfonctionnements persistent à ce jour, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problèmes mesageries
Bonjour Jérôme
Merci d'avoir répondu rapidement.
Si je comprends bien, ce dysfonctionnement était connu et il y avait eu plusieurs signalements ?
En tous cas, au moment où j'écris, la correspondance via ma messagerie Samsung (je n'ai pas tenté la messagerie Google) semble fonctionner de nouveau puisque j'ai pu échanger des SMS avec un correspondant qui était en échec d'envoi depuis le week-end dernier.
En espérant que la résolution du problème soit pérenne, je vous souhaite une bonne soirée et encore merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Quidamne Merci pour votre retour.
Effectivement, un incident a eu lieu durant les derniers jours, et a impacté l'envoi de SMS. Il est aujourd'hui terminé.
Nous restons disponibles en cas de besoin.
Bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problèmes mesageries
Bonjour. Mes mes SMS photos ne passent plus depuis plusieurs . Merci de m'aider. Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problèmes mesageries
Bonjour @Mi-84500,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !