Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problèmes p30 pro

Protein
contributeur occasionnel
251  

Problèmes p30 pro

Bonjour, j'ai reçu mon p30 pro au mois d'août l'année dernière. Le téléphone est déjà retourné 2 fois en sav pour le même problème un délai de 10 secondes avant de pouvoir parler après avoir décrocher puis 1 semaine plus tard la carte sim n'est plus détecté. 

 

 Le téléphone est revenu de sav le 15 décembre il à fonctionné 1 mois et de nouveau le même problème... Je n'es actuellement plus de carte sim détecté... La carte sim fonctionne dans d'autres téléphones. Le p30 a été ré configurer d'usine tout les réseaux on était reconfigure... Acheté un p30 pour l'avoir 4 mois sur 12 en sav... Avez-vous une solution ? 

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
232  

Re: Problèmes p30 pro

Salut @Protein 

 

Éventuellement voir avec le service client s'il te l'échange

dans le cadre de la garantie .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Protein
contributeur occasionnel
221  

Re: Problèmes p30 pro

Après contact il me demande encore un sav... Impossible d'avoir le service réclamation depuis septembre avec deux réclamation en cours... 

johann
#TopMembre
#TopMembre
218  

Re: Problèmes p30 pro

@Protein 

 

Envoi une fois un courrier avec les détails à l'adresse qui figure sur cette page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/consulter-le-m...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755245 membres inscrits 🧡

2379 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne