- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problèmes p30 pro
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblèmes p30 pro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problèmes p30 pro
Bonjour, j'ai reçu mon p30 pro au mois d'août l'année dernière. Le téléphone est déjà retourné 2 fois en sav pour le même problème un délai de 10 secondes avant de pouvoir parler après avoir décrocher puis 1 semaine plus tard la carte sim n'est plus détecté.
Le téléphone est revenu de sav le 15 décembre il à fonctionné 1 mois et de nouveau le même problème... Je n'es actuellement plus de carte sim détecté... La carte sim fonctionne dans d'autres téléphones. Le p30 a été ré configurer d'usine tout les réseaux on était reconfigure... Acheté un p30 pour l'avoir 4 mois sur 12 en sav... Avez-vous une solution ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes p30 pro
Salut @Protein
Éventuellement voir avec le service client s'il te l'échange
dans le cadre de la garantie .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes p30 pro
Après contact il me demande encore un sav... Impossible d'avoir le service réclamation depuis septembre avec deux réclamation en cours...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes p30 pro
Envoi une fois un courrier avec les détails à l'adresse qui figure sur cette page .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.