- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problèmes pass USA canada
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblèmes pass USA canada
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-08-2023
14h00
426  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problèmes pass USA canada
J'ai souscrit une offre sur orange pour un pass Usa Cannada, ils me disent que ma demande est bien prise en compte, dès que je recevrai le code de validation.
Mais je suis toujours en attente de celui-ci et je l'ai fait une deuxième fois, même problème
Avez-vous une solution?
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-08-2023
17h19
388  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes pass USA canada
Salut ! @Petio
Tu te trouves déjà à l'étranger ou encore en France, tu as redémarré le mobile pour voir si le texto avec le code y figure , de même que si tu te déplaces aux USA il faut que ton
mobile soit compatible " Volte " .