- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problèmes sms
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblèmes sms
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problèmes sms
Bonsoir, j'ai gardé mon ancien numéro mais depuis que je suis passée chez sosh mes SMS arrivent chez mes correspondant avec un autre numéro.. Que faut il faire ? Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes sms
Bonjour
Depuis combien de temps es-tu chez Sosh ?
C'est avec eux qu'il faut régler le souci, puisque tu as quitté Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes sms
Salut @Valérie062
Si tu as rejoint sosh depuis un autre opérateur qu'orange et tu possèdes un iphone
fait un essai désactive facetime /désactive imessage ,réinitialise le réseau dans les réglages le phone se remettra en marche et attend 24h avant de réactiver imessage
et facetime,
S'il s'agit d'un auitre mobile , voir via les paramètres de l'application message que tu utilises et tu désactives la fonction " chat " puis redémarrage du mobile .
Si le problème persiste et comme tu causes de sosh éventuellement
voir par " chat " https://assistance.sosh.fr/
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi ici .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problèmes sms
Bonjour @Valérie062,
Je prends connaissance de votre message et vous prie de nous excuser pour notre délai de réponse.
Si vous avez toujours besoin de mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi ainsi qu'à @johann que je remercie pour ses conseils.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !