Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Probléme de désimlockage

Kyoku
contributeur
998  

Probléme de désimlockage

Bonjour.
alors voila, comme conseiller, j'ai suivis toutes les manoeuvres pour désimlocké mon Toshiba TG01 sur la page d'assistance, seulement, une fois le mail ressue , avec le code et la marche a suivre, j'ai rencontré un probleme :

Retrouvez la procédure de desimlockage à effectuer sur votre terminal depuis notre site orange.fr > assistance > mobile > mon mobile > tous les mobiles.

 

Depuis la rubrique « tous les mobiles » , sélectionnez la marque et le modèle

Cliquez sur le bouton « valider »

 

 

Cliquez ensuite sur le lien « prise en main et dépannage »

 

 

Cliquez sur Sécurité > Desimlockage ou SIMlock/Waplock > Déverrouiller le mobile.

 

 

Je n'arrive simplement pas a trouvé le lien de "prise en main et dépannage" si s'était possible de simplement me donner ce lien pour le Toshiba TG01 ce serais formidable. j'ai le code, mais je ne sais absolument pas ou le rentré, et j'ai chercher partout, j'ai refait la manoeuvre une dizaine de fois....Juste le lien ou quelque chose comme sa s'il vous plait, je suis si pres du but....  (evidemment, j'ai suivis essailé les rubrique sécurité, mais rien a faire....a l'aide!!)

 

 

1 RÉPONSE 1
strophe
Orange Star
Orange Star
996  

Re : Probléme de désimlockage

Bonsoir,
Inserer la SIM de votre nouvel operateur puis entrer le code de desimlocage puis au besion le code PIN

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753005 membres inscrits 🧡

2992 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne