Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Probleme écran tactile sur mon mobil Orange Hiro

MarhynAlex
contributeur
2 673  

Re : Probleme écran tactile sur mon mobil Orange Hiro

J'ai le même probleme depuis 4 jours, j'ai cru que c'etait ma faute mais apparement c'est la fabrication du téléphone qui est merdique... Je l'ai réinitialisé aux parametres d'usine 2 foois et rien n'y fait, si ce n'est que j'ai plus de répertoire... -_-. Mon téléphone a à peine 6 mois et il bug à mort, la barre monte et descends sans arret, et ouvre les paramêtres de l'horloge sans même que je touche le téléphone, et je vous dis même pas l'horreur pour écrire un message, une torture qui pousserait à bout n'importe qui. Alors moi qui m'enflamme vite, j'ai peur de finir par le fracasser xD..

 

Quelqu'un a réussi à faire échanger son mobile ? Et si oui, le nouveau bug t-il aussi ?

 

 

Bon courage à tous pour vos démarche.

Et faites bien comprendre votre mécontentement à Orange, peut-être que si on est nombreux ils finiront par nous entendre, même si je me fais pas trop d'illusions...

MarhynAlex
contributeur
2 668  

Re : Probleme écran tactile sur mon mobil Orange Hiro

Re,

 

j'ai contacté le service client e-chat est voilà ce que la conseillère m'a ecrit :

 

"marine CUVILLIER:  je sais que l'on est nombreux à avoir ce probleme avec ce téléphone, est ce que vous pouvez faire un échange de téléphone ?
Mariam:  Je regrette mais l'échange de ce modèle n'est pas possible
marine CUVILLIER:  ah bon ? vous savez pour quelle raison ?
Mariam:  Votre offre vous permet la réparation du mobile
Mariam:  L'échange n'est pas possible."
 
Merci Myriam, trop précises tes réponses  !!!
Ddrrooppyy
contributeur
2 551  

Re : Probleme écran tactile sur mon mobil Orange Hiro

Bonjour aux autres malheureux utilisateurs de ce tel.
Même problème que vous tous. Bizarrement il me l'a fait une 1ère fois puis tout est rentre dans l'ordre lorsque la batterie s'est vidée totalement. Mais récidive 2 semaines plus tard. Et comme vous tous, rien n'y fait... Dommage, je l'aimais bien.
sungirl
contributeur occasionnel
2 514  

Re : Probleme écran tactile sur mon mobil Orange Hiro

j'ai le meme probleme je voudrais savoir si votre portable a été changée ou reparée??

MarhynAlex
contributeur
2 501  

Re : Probleme écran tactile sur mon mobil Orange Hiro

Re à tous,

 

  je viens de faire un tour sur le site d'Orange ET de Sosh. Et malgré qu'ils affirment ne pas savoir que la gamme Hiro et Sosh avait des problèmes, les 2 modèles en question ne sont plus disponibles, ni sur les site ni en boutique, et un nouveau Orange Hi 4G les remplacent à présent.. On se demande pourquoi ?

 

En plus l'échange est possible uniquement pour les abonnés ayant un forfait Origami ou une offre Internet+mobile. Pour les propriétaires de forfait bloqués seule la réparation est possible. Et ça prends 15 jours. Cependant, j'ignore si le prêt d'un téléphone de remplacement est possible en attendant la réparation.

 

roussel-fontain
contributeur
2 347  

Re : Probleme écran tactile sur mon mobil Orange Hiro

il faut appeler le service client qui vont vous en renvoyer un autre

lacrim-Hermans
contributeur
1 753  

Re : Probleme écran tactile sur mon mobil Orange Hiro

bonjour pour vous repondre oui je les deja envoyer en reparation je les acheter le 5 fevrier 2014 et le 30 mars 2014 il etais deja en reparation et il y'a une semaine alors que tout allez bien l'ecran ma relaché donc j'ai appeler le service client qui m'a dis de l'envoyer en reparation encore sauf que cette fois ci il ne me l'on pas reparé alors qu'il es encore sous garantie alors la seule chose a faire c'est de rappeler le service client de gueuler un bon coup et il mon proposer un echange de telephone qui s'effectura normalement demain !! voila

lambertlificote
contributeur
1 526  

Re : Probleme écran tactile sur mon mobil Orange Hiro

Comme beaucoup d'entre nous: problêmes d'ecran à répétition; mon forfait me permettant l'échange en 24h, j'ai utilisé ce système très efficace, malheureusement, j'en suis au 5è Hiro; je n'ose même plus mettre en service le dernier reçu, je prefere utiliser mon vieux modele plus fiable.J'ai envoyé un courrier:balladé jusqu'au service reclamation au bout de nombreux appels; mensonges ehontés de mes interlocuteurs Orange; tout cela pour rien.

Je vais saisir le mediateur car même si ce problème n'est pas directement lié au service de telecom, j'ai conclu un contrat orange avec un "service intégré", l'engagement lié à la fourniture gratuite (1€ symbolique mais le tarif est plus cher qu'un "contrat sim") ,s'apparente en effet pour moi à une location et les problèmes récurrents doivent être pris en charge par le prestataire; Orange s'engage en effet à remplacer le telephone défaillant par un équivalent sous certaines conditions(3 echanges sur 1 mois ou 5 sur 6 mois à verifier)

Je vous engage tous à en faire de même et nous obtiendrons peut etre satisfaction par le biais du mediateurcoordonnées sur le lien suivant

http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php#2

strophe
Orange Star
Orange Star
1 522  

Re : Probleme écran tactile sur mon mobil Orange Hiro

@lambertlificote
g bataillé me concernant et j'ai eu gain de cause .
Si la réclamation n'aboitie pas contacter le service consommateur : conso@orange.com ou service.conso@orange.com déla de retour 1 mois. Si aucune réponse ou négatif saissez le mediateur
missdu38
contributeur
1 354  

Re : Probleme écran tactile sur mon mobil Orange Hiro

Bonsoir,

On est tous d'accord pour constater que ce téléphone portable à de gros beug au niveau de l'écran qui se bloque. J'aimerais savoir si j'étais la seule dans le cas où lorsque j'écoute de la musique, elle se bloque alors que le play est toujours en marche. Pour les personnes qui ont envoyés ce téléphone en réparation est-ce qu'il a mieux fonctionné après sans aucun beug ? Est- ce que il y en a qui on pu le faire échanger ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754832 membres inscrits 🧡

4174 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne