- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Probleme Avec un nouveau forfais
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme Avec un nouveau forfais
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-06-2017
13h43
283  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme Avec un nouveau forfais
Bonjour, voila j'ai souscrit à un forfais sosh , ma date de pirtabilité s'est activé hier . J'ai reconnu plusieurs problèmes Tout d'abord je ne peux pas appeler ni envoyer de messages Mais onpeux m'appeler puis la connexion internet 4g fonctionne une fois sur 2 je suis obliger de le redémarrer , Aidez moi svp
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-06-2017
14h03
277  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme Avec un nouveau forfais
Salut @Amine310
Chose que tu pourrais faire, t'inscrire et posté dans leur forum.
https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.