mobile Orange utiliser mon mobile

Probleme Synchronisation Orange+

Highlighted
passionné
496  

Probleme Synchronisation Orange+

Bonjour, depuis ce matin, j'ai un message qui apparaît sur mon Sony Xperia E1.

 

Voici le messsage :

 

 

Orange + synchronisation en cours, veuillez patienter.

 

Je patiente mais rien, je suis obligé de faire "annuler" Mais il revient à chaque fois au bout de 5/10 mins. j'ai déjà redémarré mon téléphone, j'ai déjà retiré et remit la puce etc.

 

Merci de m'aider.

11 RÉPONSES 11
Highlighted
#TopMembre
477  

Re : Probleme Synchronisation Orange+

Salut

 

Fait un essai : Regarde si tu trouves cette application

qui est préinstallée

 

Paramètres / Gestionnaire d'applications/ tout/

appuie sur Orange+ et fait  défiler jusqu'à la rubrique "Autorisations".

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
passionné
473  

Re : Probleme Synchronisation Orange+

Salut.

 

 

Une fois dans "autorisation" je suis censé faire quoi ?

Highlighted
#TopMembre
465  

Re : Probleme Synchronisation Orange+


@Kaiwen a écrit :

Salut.

 

 

Une fois dans "autorisation" je suis censé faire quoi ?


Y a pas une case qu'il faut coché pour autoriser

 

Mais à ta place, je la désactiverais, pas qu'elle te crée des surprises

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
passionné
459  

Re : Probleme Synchronisation Orange+

Non, il y a rien du tout.

Highlighted
#TopMembre
455  

Re : Probleme Synchronisation Orange+


@Kaiwen a écrit :

Non, il y a rien du tout.


Alors désactive cette application.

En complément, voir ce fil

http://communaute.sosh.fr/t5/Les-forfaits-Sosh-mobile-Livebox/C-est-quoi-ORANGE-et-comment-le-suppri...

 

Et désactive les services internet +   et achat +  depuis ton espace client

 

Les services pourraient avoir un  rapport avec cette application.

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
#TopMembre
454  

Re : Probleme Synchronisation Orange+


@Kaiwen a écrit :

Non, il y a rien du tout.


Alors désactive cette application.

En complément, voir ce fil

http://communaute.sosh.fr/t5/Les-forfaits-Sosh-mobile-Livebox/C-est-quoi-ORANGE-et-comment-le-suppri...

 

Et désactive les services internet +   et achat +  depuis ton espace client

 

Les services pourraient avoir un  rapport avec cette application.

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
passionné
448  

Re : Probleme Synchronisation Orange+

Je peux pas désactiver le service sur mon portable, c'est griser.
Ensuite, je n'ai pas l'onglet "internet" vue que sur mon compte j'ai qu'un forfait mobile, donc pas d'onglet "internet" pour désactiver les services que tu me parle.

Highlighted
#TopMembre
446  

Re : Probleme Synchronisation Orange+

@Kaiwen  

 

Mais cette application, tu arrives tout de même à la désactiver !

et au cas que, part après, fait un arrêt/marche, pour voir si elle

se manifeste encore.

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
passionné
443  

Re : Probleme Synchronisation Orange+

Sur mon portable, non, je ne peux pas la désactiver ensuite, sur mon espace client, je n'ai pas trouvé l'endroit, même avec l'aide de vos liens, car mon espace client n'est pas comme sur les photos.

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 71 inscrits 🧡

1854 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne