- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Probleme agenda Galaxy A3
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme agenda Galaxy A3
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-04-2019
19h14
274  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme agenda Galaxy A3
Bonjour, ma mère utilise un Galaxy A3 elle a supprimer le cloud d'orange si j'ai bien compris et elle a perdu tous ses rdvs marqués dans l'agenda et elle ne peut pas en enregistrer d'autres. Comment peut on récupérer les rdvs mis et pouvoir de nouveau marquer des Rdv dans l'agenda? Dans l'attente de votre retour merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-04-2019
11h43
240  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme agenda Galaxy A3
Les rdv étaient-ils également enregistrés sur l'agenda du téléphone églaement?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !