- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Probleme carte SIM
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme carte SIM
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-11-2017
18h57
246  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme carte SIM
Je ne peux plus envoyer de mssg ni recevoir ni appels je ne capte plus le reseau alors que je suis chez moi eT Que les personnes d lea familles ont le meme téléphones même opérateur
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-11-2017
19h11
233  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme carte SIM
Bonjour @Kylaron
Pour t'assurer que c'est bien la sim
eteins ton phone et fais un echange de sim cela permet de savoir si c'est la sim ou le phone
Une fois fait cette manip tu remet ta sim dans ton phone et tu rallumes sait-on jamais
Sinon soit tu vas en boutique soit depuis ton espace client tu commande une nouvelle sim
cette sim sera a triple decoupe (garde l'entourage cela peut servir ) si tu change de phone et que la sim est differente
J'espere que cela t'aideras
A+