- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Probleme cessation ligne pour carte sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme cessation ligne pour carte sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme cessation ligne pour carte sim
Bonjour,
Mon problemes est le suivant etant abonnee depuis que jai 14 ans chez orange et j'ai 30ans actuellement,
Un jour sans raison ma puce ne marche plus je veut en recommander une lhorreur commence.
impossible car ladresse enregistrer et lancienne adresse de mes parents et se qont eux les titulaire qui sont divorcee mtn et avec qui je nest plus de contact pourtant le sav a qui jai transmis ma nouvelle adresse ma.confirmer quil me la renvoyer la puce a mon adresse actuelle et que si je me deplacer ds une boutique je laurais directement mais etant donnée que le titulaire du contrats est mon pere il mon renvoyer vers le sav telephonique donc apres 10 appel telephonique et etre allez plusieur fois en boutique pour la cessation de ligne sur internet ayant effectuer toute les demarche de cassation de ligne il me demande une signature electronique du mandats sepa avec un code sur mon adresse mail vue que ma carte sim ne marche plus mais je recoit un mail sans code donc c'est vraiment triste de devoir faire autant de demarche pour rien est etre obliger de payer un abonnement car je ne peut meme pas resilier vue que je ne suis pas titulaire malgrés toute les manipulation effectuer et je doit allee voir la poste ou les nouveaux proprietaire de lancienne maison de mes parents voir si il non pas recu ma carte sim ou la poste car aucune des 6 fois ou jai communiqué mon adresse actuelle etait enregistrée donc voila je suis vraiment desemparé si une personne peut maider merci davance car jattend des retour pour le travaille et je n'est plus aucun numeros cest tres embettant.
Cordialment
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme cessation ligne pour carte sim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme cessation ligne pour carte sim
Bonjour @Louka250418,
Comme le mentionne notre précieux contributeur johann je reprends le fil de la discussion.
Merci de me communiquer vos cordonnées en message privé afin de traiter votre demande
Je reste à votre disposition
Je vous souhaite une agréable journée.
Pascal V