Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Probleme chargeur htc 10

Lilo5
contributeur occasionnel
1 382  

Probleme chargeur htc 10

Bonjour avez-vous le même soucis que moi le chargeur de téléphone HTC 10 est HS après 3 utilisations le problème il faut un chargeur 3.0 impossible d'un avoir un par l'opérateur Orange Merci
10 RÉPONSES 10
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 375  

Re : Probleme chargeur htc 10

Salut @Lilo5

 

Prend contact avec le support HTC, peut-être ils t'en feront

parvenir un gratuitement.http://www.htc.com/fr/contact/chat/

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ro_nono
contributeur
1 350  

Re : Probleme chargeur htc 10

Idem, mon chargeur de HTC 10 est HS. J'ai vu que d'autres personnes ont eu le problème sur le forum d'un autre opérateur. Impossible d'envoyer un email à HTC, il faut les joindre par chat ou téléphone.

Je vais dès demain aller chez DARTY pour le faire passer en garantie...

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 339  

Re : Probleme chargeur htc 10

Salut à vous

 

@ro_nono

 

À ta place j'aurais quand même pris contact avec le support HTC

pour voir si le problème est connu .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Lilo5
contributeur occasionnel
1 327  

Re : Probleme chargeur htc 10

Bonjour Johann HTC est désolé mais pas beaucoup de solutions sinon contacter l'opérateur Orange qui n'a pas de stock mais au chat Orange vous envoie sur le site amazone pour l'achat d'un nouveau chargeur car impossible de charger ce smartphone avec un autre chargeur déconseillé par HTC Merci pour votre réponse
karim
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 314  

Re : Probleme chargeur htc 10

Bonjour 


@Lilo5


Si votre demande n'est pas résolue, merci de me communiquer vos coordonnées via message privé avec votre adresse mail et l'imei.


Cdt K-rim

signature.jpg

Miette-Savoureu
contributeur
1 270  

Re : Probleme chargeur htc 10

Même problème, le chargeur quickcharge était HS au bout de 2 semaines, donc j'ai repris mon ancien chargeur "basique" d'htc avec le câble 3.0, et au bout d'un mois il est HS lui aussi... Je ne sais pas si c'est le téléphone qui crame les chargeur ou quoi, mais je vais devoir retourner voir Orange pour trouver une solution...
Miette-Savoureu
contributeur
1 269  

Re : Probleme chargeur htc 10

Même problème, le chargeur quickcharge était HS au bout de 2 semaines, donc j'ai repris mon ancien chargeur "basique" d'htc avec le câble 3.0, et au bout d'un mois il est HS lui aussi... Je ne sais pas si c'est le téléphone qui crame les chargeur ou quoi, mais je vais devoir retourner voir Orange pour trouver une solution...
Lilo5
contributeur occasionnel
1 256  

Re : Probleme chargeur htc 10

Bonjour Miette
Le chargeur pour HTC 10 est indisponible chez Orange et chez HTC
Il nous reste que amazone ou cdiscount mais bien chercher un chargeur compatible avec le smartphone pas gagné
Bon courage à nous tous qui sommes dans la même galère
Cordialement
Miette-Savoureu
contributeur
1 208  

Re : Probleme chargeur htc 10

J'imagine que ce n'est pas possible d'être remboursé par Orange ou HTC dans ce cas ?
Quand je suis allé en boutique ils ont testé le chargeur devant moi (qui a pété dans les mains du mec d'ailleurs) puis l'autre chargeur "basique" d'htc, et ils m'ont dit que c'était un problème de chargeur (même si je suis presque sûr que c'est mon portable qui fait cramer les chargeur) et qu'il fallait appeler.
Bref, j'appelle cette après-midi pour voir si il ont eu de nouveaux stock ou quoi...
Dans le meilleur des cas j'espère que je pourrais changer de modèle parce que je ne fais pas confiance à l'HTC 10,mais bon, faut pas trop rêver.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

2131 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne