- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Probleme désimlocker mon mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme désimlocker mon mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme désimlocker mon mobile
Bonjour, voilà j'ai ouvert une nouvelle ligne mobicarte avec un mobile venant de la boutique Orange et il m'est impossible de le désimlocker.
Je m'explique:
Reçu le 13/06/2014 (hier), j'active de suite ma ligne en passant un appel, je vérifie que le mobile est bien vérrouillé sur le réseau Orange, je décide donc de le dévérouiller, pour ce faire, je vais sur le site Orange, rubrique désimlockage, j'entre les renseignements demandés: Adresse Email et code Imei, résultat, Erreur la demande de désimlockage n'a pas pu aboutir.... ensuite je vais demander au " Chat ", je donne des renseignements, réponse le nom ne correspond pas avec le numéro.... . Aujourd'hui, 14/06/2014, je retente ma chance, je remets mon Email + Imei ==> Vous avez atteint la limite de demande de désimlockage..... et du coté du chat, j'ai encore la meme réponse....
Donc merci de me donner la marche à suivre car je me demande si je ne vais pas annuler tout et leur renvoyer leur mobile....
Ps: Merci de m'éviter d'appeler le service client qui est surtaxé
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme désimlocker mon mobile
Je rencontre des problèmes similaires.
toujours pas de réponse du service d'aide, ça devient très énervant.
Bon courage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme désimlocker mon mobile
Et c'est d'autant plus rageant que c'est soucis arrivent avec un aussi " grand " opérateur qu'Orange...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme désimlocker mon mobile
Comment faire ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme désimlocker mon mobile
Bonjour,
Communiquez-moi par message privé les informations suivantes:
- Votre nom et prénom
- Votre numéro de mobile et adresse mail.
- La marque et le modèle du mobile concerné.
- Le numéro IMEI du premier iPhone, avant SAV.
BillalBF