- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Probleme de connection réseau à l'étranger
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme de connection réseau à l'étranger
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-10-2016
0h10
731  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme de connection réseau à l'étranger
Impossible de me connecter à un réseau sur le Luxembourg. Le transfert de numéro devait ce faire entre 11h et 15h et depuis je n'ai accès au réseau que depuis la France.
Un message d'erreur s'affiche à chaque fois que j'essaie de me connecter à un réseau m'indiquant que la carte sim ne prend pas en charge le réseau.
Est-ce que le transfert de numéro sur mon abonnement orange a était établie correctement ?
Dans l'application orange et moi j'ai toujours le numéro provisoire d'afficher ainsi que sur le site internet.
Un message d'erreur s'affiche à chaque fois que j'essaie de me connecter à un réseau m'indiquant que la carte sim ne prend pas en charge le réseau.
Est-ce que le transfert de numéro sur mon abonnement orange a était établie correctement ?
Dans l'application orange et moi j'ai toujours le numéro provisoire d'afficher ainsi que sur le site internet.
3 RÉPONSES 3
Posté le
28-10-2016
0h03
745  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme de connection réseau à l'étranger
Impossible de me connecter à un réseau sur le Luxembourg. Le transfert de numéro devait ce faire entre 11h et 15h et depuis je n'ai accès au réseau que depuis la France.
Posté le
28-10-2016
0h08
743  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme de connection réseau à l'étranger
Arf je suis pas sur le bon sujet :/