Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Probleme de connection réseau à l'étranger

Geoffrey2712
contributeur
731  

Impossible de me connecter à un réseau sur le Luxembourg. Le transfert de numéro devait ce faire entre 11h et 15h et depuis je n'ai accès au réseau que depuis la France.
Un message d'erreur s'affiche à chaque fois que j'essaie de me connecter à un réseau m'indiquant que la carte sim ne prend pas en charge le réseau.
Est-ce que le transfert de numéro sur mon abonnement orange a était établie correctement ?
Dans l'application orange et moi j'ai toujours le numéro provisoire d'afficher ainsi que sur le site internet.
3 RÉPONSES 3
Geoffrey2712
contributeur
745  

Impossible de me connecter à un réseau sur le Luxembourg. Le transfert de numéro devait ce faire entre 11h et 15h et depuis je n'ai accès au réseau que depuis la France.
Un message d'erreur s'affiche à chaque fois que j'essaie de me connecter à un réseau m'indiquant que la carte sim ne prend pas en charge le réseau.
Est-ce que le transfert de numéro sur mon abonnement orange a était établie correctement ?
Dans l'application orange et moi j'ai toujours le numéro provisoire d'afficher ainsi que sur le site internet.
Geoffrey2712
contributeur
743  

Re : Probleme de connection réseau à l'étranger

Arf je suis pas sur le bon sujet :/
johann
#TopMembre
#TopMembre
682  

Re : Probleme de connection réseau à l'étranger

Salut @Geoffrey2712

Tu causes de quoi exactement, tu as modifier ton forfait ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774945 membres inscrits 🧡

2013 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne