- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Probleme de connexion samsung A5 avec ma wifi
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme de connexion samsung A5 avec ma wifi
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-11-2015
21h56
10 496  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme de connexion samsung A5 avec ma wifi
Bonjour, En septembre j'ai changé de téléphone portage, je suis passée du Samsung S3 au Samsung A5. Le S3 se connecte parfaitement bien à ma LiveBox en wifi (encore aujourd'hui quand je l'allume) par contre le A5 se connecte de temps en temps. Les messages que j'ai point d'accès actuellement désactivé. Connexion internet lente, ou impossible d'obtenir adresse IP. MA LiveBox est bien en wifi, vu qu'un autre téléphone portable est connecté et que le A5 est activé en wifi. J'ai fait oublié réseau et remis ma clé wifi à plusieurs reprises. Relancé la LiveBox aussi. A savoir, que mon téléphone fonctionne en wifi chez des amis et sur mon lieu de travail, sans aucun problème. Mes amis à la maison, peuvent se connecter sans soucis. Je ne sais plus quoi faire et avant que j'appelle le service pour savoir, pouvez-vous m'aider à avoir la wifi chez moi? Merci d'avance MitchCats
2 RÉPONSES 2
Posté le
06-11-2015
1h23
10 467  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme de connexion samsung A5 avec ma wifi
Bonsoir @Mitchcats
Quelques pistes à vérifier :
1- ton A5 est-il par accident filtré dans la configuration de la Livebox ?
Active puis désactive le filtrage de l'A5 au cas où un filtrage serait resté mémorisé malgré les indications de l'affichage
Livebox 2 : filtrer les équipements qui se connectent en wifi
Livebox Play : filtrer les équipements qui se connectent en wifi
2- ton A5 serait-il incompatible avec un certain mode de cryptage ?
Livebox 2 : modifier le mode de sécurité wifi
Livebox Play : modifier le cryptage wifi
3- ton A5 serait-il plus sensible que les autres smartphones à un wifi polluant du voisinage sur le même canal ?
Livebox 2 : changer le canal wifi
Livebox Play : changer le canal wifi
Bon courage
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Posté le
06-11-2015
22h14
10 442  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme de connexion samsung A5 avec ma wifi
Bonsoir, et merci Grenadille J'ai fait vérifier et fait les liens que tu m'as mis avec la LiveBox play, rien à changer je n'ai toujours pas de wifi sur mon A5 Je pense que je vais téléphoner au service et voir si c'est pas le téléphone au final qui n'a pas de probléme. Merci de ton aide.