- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Probleme de réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme de réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme de réseau
Bonjour ,bonsoir
Je viens de changer de téléphone ,j avais un Samsung a6 et j ai opter pour un a50 (téléphone reconditionné ), le problème c est que impossible d avoir du réseau et une connexion internet , j ai configuré les apn sans succès. Recherche de réseau en boucles sans jamais ce connecté . J ai essayer ma carte sim dans 2 téléphones différents pas de souci le réseau fonctionne parfaitement. Cela viendrais du téléphone ? Ou une configuration à faire ?
Merci d avance pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme de réseau
Bonjour @Aureletced
@Aureletced a écrit :
...c'est que impossible d'avoir du réseau et une connexion internet...
"Réseau" : internet seulement ou le reste aussi (appels, SMS...).?
Si le tout et si ta SIM est OK avec un autre smartphone : voir ton vendeur ou SAV.
Si internet seulement:
APN : tu as essayé avec ces paramètres.?: Orange World
Nom : Orange World
APN : orange
Proxy : 192.168.10.100
Port : 8080
Nom d'utilisateur : orange
Mot de passe : orange
Serveur : Non défini
MMSC : Non défini (par défaut)
Proxy MMS : Non défini (par défaut)
Port MMS : Non défini (par défaut)
MCC : 208 (par défaut)
MNC :01(par défaut)
Type d'identification : Non défini
Type d'APN : default,supl
Protocole APN : IPv4
Sinon: essaie en forçant type réseau 3g au lieu de 4g
Si toujours pas OK : vendeur/SAV...
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme de réseau
Bonjour et merci daniel35 de votre réponse.
Je ne peu ni passé d appel ,ni envoyé de sms ou Mms, ni allé sur internet.
J ai bien essayer votre configuration, mais sans succès.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme de réseau
Bonjour @Aureletced et @Daniel35
En complement de @Daniel35
Je serais toi je posterai sur le forum samsung :
https://eu.community.samsung.com/t5/Autres-Smartphones/bd-p/fr-smartphone
Il te demanderons ou tu l'as achete puisque le nouveau est reconditionne et de demanderons d'aller dans a propos du phone et leurs donne plus d'info
Petite question la sim est la meme que sur ton a6 ?
Remets la dans un phone qui fonctionne si c'est OK => Tu retourne le phone acheter chez ton revendeur la meilleur solution et voir pour qu'il propose un avec la condition d'avoir la sim card valide pour l'europe
J'espere que cela t'aideras
A+
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme de réseau
Bonjour @Aureletced. @Petit_titi1 @Daniel35
@Aureletced tu peux faire une capture d'écran de la version logiciel opérateur.
Tu vas dans paramètres puis Propos du téléphone puis sur le logiciel.
La tu descends toute en bas tu fais une capture tu la poste.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme de réseau
Merci à tous le monde de vos réponses . Oui la carte sim est la même que mon A6 .
J ai contacter le service client orange ce matin. Après avoir essayer plusieurs petite choses , ils ont décidé de me changer le téléphone .
Car le problème viendrait de là .
Cordialement . Et merci encore
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme de réseau
Bonjour @Aureletced
Merci de ton retour.
Échange.! Le plus logique.![]()
Cordialement
Daniel35
.