Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Probleme galaxy S6 casser

sysy26
contributeur confirmé
contributeur confirmé
909  

Probleme galaxy S6 casser

bonjour a toute et a tous voila je sais pas ou sont les sujets comme ca mais je le met la.

voila toute a lheure en allant chez le coiffeur en velo j'ai pris mon telephone en roulant et il ma glisser des mains et il est tomber pleins face et voila j'ai une lumiere bleue en haut pour dire que j'ai recu quelque chose( un message) mais quand j'appuie sur le bouton pour l'allumer il me met un ecran noir et desfois il vivre etc... et me met une lumiere verte quand y'a une notif et pour terminer quand j'appuie sur le bouton home les touches reagisse mais je peux rien faire et je voulais savoir se que je doit faire si il est mort ou si il y'a juste l'ecran a reparer? savoir combien coute un ecran de galaxy S6 normal pas edge normal et savoir ou je peux le reparer si orange peux le faire ou pas boulanger ou alors aller chez samsung merci de lire mon statut 

8 RÉPONSES 8
johann
#TopMembre
#TopMembre
898  

Re : Probleme galaxy S6 casser

Hello @sysy26

 

Au cas que tu aurais souscrit une assurance ou si tu possèdes une

carte de paiement Etc ... qui en inclut une, faut voir avec eux

Sinon faire une recherche sur la toîle pour voir si un réparateur

se trouve près de chez toi, Sinon voir dans une grande surface

au stand téléphonie ou en boutique orange .

Mais avant de le faire réparer fait toi faire un devis

et réfléchir si la réparation en vaut la peine .

 

 A moins que tu as assez d'ancienneté pour t'en offrir

un nouveau depuis le programme changer de mobile .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

sysy26
contributeur confirmé
contributeur confirmé
887  

Re : Probleme galaxy S6 casser

faire un devis de quoi? mon tel a la base coute 700 balles je l'ai eu a 250 avec le forfait et pas envie d'en racheter un autre etant donner que sa fait meme pas 2 ans que je l'ai 

johann
#TopMembre
#TopMembre
854  

Re : Probleme galaxy S6 casser


@sysy26 a écrit :

faire un devis de quoi? mon tel a la base coute 700 balles je l'ai eu a 250 avec le forfait et pas envie d'en racheter un autre etant donner que sa fait meme pas 2 ans que je l'ai 


Salut @sysy26

 

Un devis du coût de la réparation, pas qu'elle revient plus cher

que la valeur du mobile, ( s'il est encore réparable )

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

sysy26
contributeur confirmé
contributeur confirmé
822  

Re : Probleme galaxy S6 casser

je voulais dire un truc mon tel reagi quand y'a une notif ou autre quand cest facebook bleu ou vert si y'a message jaune snapchat etc... et y'a ses couleur desfois et mon tel reagi quand j'appuie sur le bouton home donc il est pas mort pour autant et il recharge aussi et j'ai un pote qua son ecran mort il lui manque la moitier de son ecran et il marche alors que moi non et est casser en haut a droite au niveau de la camera frontale et il ma dit que ses juste que l'ecran a surement percer la led ou je sais pas quoi derriere l'ecran et donc sa serais pour ca qu'il y'a pu de lumiere

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
813  

Re : Probleme galaxy S6 casser

Salut @sysy26

 

Presse le volume bas + power et touche home quelques secondes .

peut-être il fonctionnera à nouveau .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Maxou9
star
star
795  

Re : Probleme galaxy S6 casser

Bonjour
@sysy26
Ton écran est probablement mort tu pourras facilement le faire remplacer dans beaucoup de boutiques présente dans les grandes surfaces.
Pour avoir accès a ton tel tu peut installer sur un pc SideSync de Samsung. Une fois installé tu lance SideSync sur le pc et tu connecte ton phone. Sur ton écran pc tu auras un écran vituel de ton phone d'ou tu pourras tout faire comme consulter tes messages tes photos ect...
sysy26
contributeur confirmé
contributeur confirmé
761  

Re : Probleme galaxy S6 casser

j'ai regardé des tutos et videos sur youtube montrant comment il fond et d'après se que j'en conclu faut me changer l'écran le soucis ses que ses la couleurs qui me gene etant donner que mon galaxy S6 est de coloris OR et que certains reparateur me dise que se coloris est dur a voir etc... et que il ont coloris bleu noir je vais pas mettre un colorus bleu noir a l'avant alors que ya coloris or derriere ca fera moche 

johann
#TopMembre
#TopMembre
756  

Re : Probleme galaxy S6 casser

Salut @sysy26

 

Suffit de mettre le mobile dans une housse, et plus personne

ne verra les différentes couleurs .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755120 membres inscrits 🧡

2753 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne