- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Probleme iMessage et Facetime
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme iMessage et Facetime
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-01-2014
12h11
1 072  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme iMessage et Facetime
Bonjour,
J'étais chez un concurent auparavant, et je suis arrivé chez orange il y a un mois.
Pendant trois jours j'ai eu un numero provisoire, et jusqu'a avant-hier le numero provisioire était rester dans iMessage et Facetime, j'ai du donc rénitialiser l'iphone 5s mais depuis l'activation de Facetime et iMessage pose probleme.
J'ai appeler le service client qui m'ont demander de rénitialiser les parametres réseaux, mais en vain !
Ils m'ont donc dit de faire appel a mon opérateur (Orange) pour voir si cela viendrais pas du numéro provisoire..
Merci par avance
2 RÉPONSES 2
Posté le
28-01-2014
12h11
999  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme iMessage et Facetime
Up please
Posté le
05-02-2014
16h50
943  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme iMessage et Facetime
Bonjour
Je suis en attente de votre réponse via message privé depuis le 24...