- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Probleme pour activation d'une nano sim
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme pour activation d'une nano sim
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-12-2014
1h11
639  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Probleme pour activation d'une nano sim
Bonsoir,
Ayant changer de mobile je dois maintenant changer de carte sim. Malheureusement lorsque j appel le 740 l' operation pour activer la carte sim echoue. Comment faire?
Merci
Ayant changer de mobile je dois maintenant changer de carte sim. Malheureusement lorsque j appel le 740 l' operation pour activer la carte sim echoue. Comment faire?
Merci
4 RÉPONSES 4
Posté le
14-12-2014
7h58
616  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Re : Probleme pour activation d'une nano sim
Salut
Tu composes les 13 chiffres sans espace !!!
Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool
Posté le
15-12-2014
19h30
549  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Re : Probleme pour activation d'une nano sim
Bonsoir @El_Kuno,
je vous propose mon aide concernant l'activation de votre carte SIM.
Avez-vous réussi à l'activer ? Si non, je vous invite à m'envoyer par message privé vos :
- Nom et prénom,
- Numéro de mobile,
- Numéro client,
- Les 13 chiffres au dos de votre carte SIM.
Bonne soirée,
Marine_D