Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Probleme réception sms

AURORE11
contributeur
376  

Probleme réception sms

Le souci!

Depuis 3 jours je ne reçois plus de sms et appel sur mon mobile.

Je peux appeler (j'ai du reseau)

D'ailleurs en effectuant un appel, la magie opère, les derniers sms qui m'ont été envoyés arrivent dans ma boîte de même que les accusés de reception de mes envois.

Phénomène existant pour tous les membres de la famille ...

Mais uniquement à la maison car ailleurs (en ville, car j'habite à la campagne) tout fonctionne super bien.j'ai reçu en 1 minutes tous les messages du week end...pas urgent heureusement...

Le conseillers orange, hier, m'à dit que c était un problème de carte sim. Il faut la changer...mais les 5 cartes sim sont désuètes? Étrange! ?!

Quelqu'un aurait une idée?

 

1 RÉPONSE 1
karim
ancien webconseiller
ancien webconseiller
318  

Re : Probleme réception sms

Bonjour 


Je prends votre demande en charge.


Votre raisonnement est tout à fait juste. 


1) C'est localisé chez vous seulement 

2) plusieurs lignes sont concernées 


Donc pour moi c'est plutôt le réseau à votre domicile qui est en cause.


Par conséquent, soit cela a débuté plus ou moins récemment soit cela a toujours été ainsi.


Dans le 1er cas, merci de me communiquer via message privé votre nom, n°, l'adresse concernée, la date de début de pb, quel réseau vous avez sur votre mobile (E/3G/4G) et le nombre de barrette.


Dans le 2ème cas, merci de me donner au moins votre n° et votre adresse que je puisse voir si des améliorations sont prévues.

Et si ça n'est pas le cas, je vous inviterai à prendre un boitier Fem-To-Cell qui diffuserait de la 3G depuis votre connexion ADSL.


Cdt K-rim

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755409 membres inscrits 🧡

2555 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne