- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Probleme reseau 4G La Queue en Brie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme reseau 4G La Queue en Brie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme reseau 4G La Queue en Brie
Bonjour,
J'habite la commune La Queue en Brie 94510 et depuis quelques semaines le reseau 3G / 4G s'est complètement détérioré à mon domicile à tel point que je ne capte plus du tout ! (sens interdit sur tous les téléphones portables orange ou sosh ...)
Lorsque j'appelle le support orange la réponse est clair, le débit à l'intérieur du domicile n'est pas garanti et on m'indique d'aller dans mon jardin à l'extérieur bien sûr pour téléphoner et profiter de la 4G. A savoir que lorsque je suis dans mon jardin je n'ai qu'une seule barre qui s'affiche côté réseau alors qu'auparavant j'avais à peu près entre 3 et 4 barres côté signal ...
On paye un abonnement de 100 euros / mois (mobile /box) pour avoir comme réponse, à domicile pour utiliser la 4G de votre téléphone connectez vous au wifi de la box elle est bien bonne celle-la !
Pour information, je suis récemment passé à la livebox 6 et effectivement les appels wifi fonctionnent correctement mais cela n'explique pas pourquoi soudainement le réseau 4G ne fonctionne plus, dû déploiement 5G ? ou autre problème lié à des dégradations côté borne(s) relai(s) dont orange semble éperdument se **bip** ?...
Quelqu'un d'autre rencontre-t-il le même problème à la Queue en Brie ou ailleurs ?
Merci,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme reseau 4G La Queue en Brie
Salut @Mirador_94510
Exact, si le réseau est de mauvaise qualité au domicile il y a rien de mieux que le wifi via la livebox chose que je fais depuis des années malgré que le réseau est de bonne qualité
chez moi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme reseau 4G La Queue en Brie
Bonjour @Mirador_94510
Je ne sais pas ce qui a été fait par le support au téléphone, mais je peux pour ma part demander une investigation plus poussée à la cellule réseau si vous le souhaitez?
Si vous l'acceptez, pouvez-vous m'envoyer par message privé vos nom, prénom, n° de ligne ainsi que l'adresse exacte impactée (n° et rue) ?
Pouvez-vous également effectuer un test de débit depuis votre jardin, où vous constatez 1 barre réseau et me faire parvenir les résultats?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme reseau 4G La Queue en Brie
Bonjour @Mirador_94510
Je reviens vers vous afin de savoir si le service est fonctionnel à ce jour suite à la mise à jour de votre ligne ?
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !