Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Probleme reseau 4G La Queue en Brie

Mirador_94510
contributeur
1 160  

Probleme reseau 4G La Queue en Brie

Bonjour,

J'habite la commune La Queue en Brie 94510 et depuis quelques semaines le reseau 3G / 4G s'est complètement détérioré à mon domicile à tel point que je ne capte plus du tout ! (sens interdit sur tous les téléphones portables orange ou sosh ...)

Lorsque j'appelle le support orange la réponse est clair, le débit à l'intérieur du domicile n'est pas garanti et on m'indique d'aller dans mon jardin à l'extérieur bien sûr pour téléphoner et profiter de la 4G. A savoir que lorsque je suis dans mon jardin je n'ai qu'une seule barre qui s'affiche côté réseau alors qu'auparavant j'avais à peu près entre 3 et 4 barres côté signal ...

On paye un abonnement de 100 euros / mois (mobile /box) pour avoir comme réponse, à domicile pour utiliser la 4G de votre téléphone connectez vous au wifi de la box elle est bien bonne celle-la !

Pour information, je suis récemment passé à la livebox 6 et effectivement les appels wifi fonctionnent correctement mais cela n'explique pas pourquoi soudainement le réseau 4G ne fonctionne plus, dû déploiement 5G ? ou autre problème lié à des dégradations côté borne(s) relai(s) dont orange semble éperdument se **bip** ?...

Quelqu'un d'autre rencontre-t-il le même problème à la Queue en Brie ou ailleurs ?

Merci,

 

 

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 140  

Re: Probleme reseau 4G La Queue en Brie

Salut @Mirador_94510 

 

Exact, si le réseau est de mauvaise qualité au domicile il y a rien de mieux que le wifi via la livebox chose que je fais depuis des années malgré que le réseau est de bonne qualité

chez moi .

 

 

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
1 091  

Re : Probleme reseau 4G La Queue en Brie

Bonjour @Mirador_94510 

Je ne sais pas ce qui a été fait par le support au téléphone, mais je peux pour ma part demander une investigation plus poussée à la cellule réseau si vous le souhaitez? 

Si vous l'acceptez, pouvez-vous m'envoyer par message privé vos nom, prénom, n° de ligne ainsi que l'adresse exacte impactée (n° et rue) ? 

Pouvez-vous également effectuer un test de débit depuis votre jardin, où vous constatez 1 barre réseau et me faire parvenir les résultats?




JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
1 023  

Re : Probleme reseau 4G La Queue en Brie

Bonjour @Mirador_94510 

Je reviens vers vous afin de savoir si le service est fonctionnel à ce jour suite à la mise à jour de votre ligne ?

Dans l'attente de votre retour.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795398 membres inscrits 🧡

1706 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne