Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Probleme suite mise à jour Android Marshmalow

jerome23000
contributeur occasionnel
2 258  

Probleme suite mise à jour Android Marshmalow

Bonjour;

voila suite à la mise à jour sur mon Galaxy S6 de Nougat à Marshmallow je rencontre des soucis avec cretaines applications.

Facebook : impossible de lire les commentaires ou de faire quoique ce soit d'autre que de suivre le fil d'actu (ex : demande d'ami lorsque je clic sur l'icone de notif, ca charge sans jamais rien trouver)

Google PlayStore : systematiquement message d'erreur de connexion ...

Envoi MMS : Malgré la procedure donnée par orange, impossible d'envoyer des MMS. SMS oui mais pas de photos.

LaChaine Meteo : message, conexion expirée egalement....

etc etc

 

Qui à eu le meme probleme ? comment le résoudre, c'est tres tres embetant.

Je précise que ces soucis sont aussi bien présent en couverture 4g qu'en WiFi .

Merci de votre aide

 


Solutions approuvées
jerome23000
contributeur occasionnel
2 210  

Re: Probleme suite mise à jour Android Marshmalow

Alors, aprés une énième tentative de remise à jour des appli.........ENFIN il semblerait que tout refonctionne.

Il semble d'apres un conseiller technique orange eû en ligne la mise à jour des applis aprés avoir changé de logiciel android 6.0.1, soit extrememnt longue et energivore..d'où le probleme aussi de la batterie qui baissait à vue d'oeil.

Le terminal en fait faisait les Mise à jour de mes applis (nombreuses etaient en ettente de MAJ, j'avais supprimer la MAJ auto)

Du coup il forcait beaucoup et fonctionnait donc moins bien........et là, je dois dire que tout refonctionne parfaitement.....en esperant que ca tienne bien sur.

Merci pour le coup de main.

Et j'espere que mon experience ser profitable à d'autre.

 

PROBLEME RESOLU

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 252  

Re: Probleme suite mise à jour Android Marshmalow

bonjour @jerome23000

 

voir ici si cela peut t'aider

http://www.androidpit.fr/android-marshmallow-problemes-solutions

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jerome23000
contributeur occasionnel
2 228  

Re: Probleme suite mise à jour Android Marshmalow

Alors j'ai suivi les etapes.....Certaines fonctions ont refonctionner, puis de nouveau plus rien.....

c'est tres ennervant.

Par exemple sur Facebook il m'est inscrit : Pas de connexion internet........alors que j'ai 2 barres 4G+ !!! Donc là je vois pas ....

Si pas de solution je filerai en boutique la semaine prochaine je pense.

Mais ce qui m'etonne c'est qua je semble bien le seul dans se cas, et j'ai peut etre omis une manip...?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 217  

Re: Probleme suite mise à jour Android Marshmalow

re @jerome23000

 

désolé,je ne vois rien d'autre,le mieux est d'attendre le passage d'autres membres ayant le mème matériel que toi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jerome23000
contributeur occasionnel
2 211  

Re: Probleme suite mise à jour Android Marshmalow

Alors, aprés une énième tentative de remise à jour des appli.........ENFIN il semblerait que tout refonctionne.

Il semble d'apres un conseiller technique orange eû en ligne la mise à jour des applis aprés avoir changé de logiciel android 6.0.1, soit extrememnt longue et energivore..d'où le probleme aussi de la batterie qui baissait à vue d'oeil.

Le terminal en fait faisait les Mise à jour de mes applis (nombreuses etaient en ettente de MAJ, j'avais supprimer la MAJ auto)

Du coup il forcait beaucoup et fonctionnait donc moins bien........et là, je dois dire que tout refonctionne parfaitement.....en esperant que ca tienne bien sur.

Merci pour le coup de main.

Et j'espere que mon experience ser profitable à d'autre.

 

PROBLEME RESOLU

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 205  

Re: Probleme suite mise à jour Android Marshmalow

re @jerome23000

 

merci du retour

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755086 membres inscrits 🧡

2437 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne