- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Probleme xperia xz
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme xperia xz
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-11-2016
7h57
2 424  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme xperia xz
Bonjour, . Je viens de acheter le xz et je ai un soucis. Quand je l allume il ne se connecte pas aux données mobiles je suis obligé de passer un appel et la il se connecte, deuxième problème quand je me connecte sur ma box en wifi je ne reçois plus de SMS et je ne peux pas en envoyer et les personnes qui me appelle tombe directement sur mon répondeur je ai déjà contacté le service Orange il me ont changé le téléphone mais toujours pareil et je ai contacté Sony je ai fait une réparation comme indiqué mais toujours pareil si quelqu'un a une idée ? Je précise qu il est à jour merci
24 RÉPONSES 24
Posté le
14-11-2016
9h43
2 402  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme xperia xz
Hello @Med27
Désactive le mode wifi et active les données pour voir si
mode 3G ou 4G s'affiche sur l'écran .
Posté le
15-11-2016
8h02
2 387  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme xperia xz
Bonjour Johann, justement quand je desactive le mode wifi il ne se met pas en 3g ou 4g malgré les données activé (je suis obligé de passer un appel et la il se connecte)
Posté le
15-11-2016
8h03
2 386  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme xperia xz
Bonjour Johann, justement quand je desactive le mode wifi il ne se met pas en 3g ou 4g malgré les données activé (je suis obligé de passer un appel et la il se connecte)
Posté le
15-11-2016
9h49
2 380  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme xperia xz
@Med27 a écrit :
Bonjour Johann, justement quand je desactive le mode wifi il ne se met pas en 3g ou 4g malgré les données activé (je suis obligé de passer un appel et la il se connecte)
À ce moment la, faut revoir la question avec le service client .
Chose que faire par e-Chat depuis ton PC avec un conseiller
via ton espace client/compte mobile ou internet/offre et options
La petite vignette qui te permet de " chatter"
s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
Posté le
15-11-2016
12h35
2 366  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme xperia xz
Sais tu comment le désactiver le bloqueur de pub ?
Posté le
15-11-2016
12h43
2 361  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme xperia xz
Posté le
15-11-2016
12h47
2 354  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme xperia xz
Google j y était pas je pensais que sa allait régler mon problème avec le tel en blocan les pub...
Posté le
15-11-2016
12h49
2 352  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme xperia xz
Pour le service client tout est bon niveau réseau etc pour eux c'est le tel mais même après échange contre un sois disant remis à neuf c est pareil
Posté le
15-11-2016
13h02
2 344  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme xperia xz
@Med27 a écrit :
Pour le service client tout est bon niveau réseau etc pour eux c'est le tel mais même après échange contre un sois disant remis à neuf c est pareil
Prend contact avec l'assistance sony, ils auront
éventuellement une idée sur la question . http://support.sonymobile.com/fr/contactUs/