Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Procédure d'activation carte SIM

hoops_fs
contributeur
347  

Procédure d'activation carte SIM

Bonjour

 

Je n'ai pas encore reçu le mail d'activation pour une carte sim acheté à ma fille samedi dernier alors que la carte sim est arrivée il y a 3 jours.

 

Je n'ai rien dans ma boite SPAM également.

 

Ceci est nécéssaire pour pouvoir avoir le numéro de téléphone ainsi que le numéro client et enfin activer la carte sim non?

 

Par avance merci!

 

Cordialement.

 

Fabrice.

2 RÉPONSES 2
FlorentM80
Ancien membre
340  

Re: Procédure d'activation carte SIM

Bonjour @hoops_fs

 

En général, l'achat d'une carte SIM sur internet nécessiste effectivement une activation de votre part.

 

L'envoie de votre contrat et numéro de mobile vous ai envoyé sous 5 jours ouvrés sur votre adresse mail (si vous avez fourni une adresse mail lors de la commande), le cas échéant ceci est envoyé par courrier à l'adresse indiqué.

 

Avez-vous insérez la carte SIM dans le mobile ? Si c'est le cas, captez vous le réseau Orange et pouvez passer des appels et SMS ? Si le réseau Orange s'affiche et que vous pouvez passer des appels, dans ce cas votre ligne est activée.

 

En revanche si c'est écris "Non enregistré dans le réseau" ou "Appel d'urgence uniquement" et que vous ne pouvez ni appeler ni envoyer des SMS la ligne n'est pas activé. Si c'est le cas contactez un conseiller au 3900.

 

En attendant votre retour, 

FlorentM80
Ancien membre
335  

Re: Procédure d'activation carte SIM

NB: n'oubliez pas de communiquer au conseiller votre numéro de commande, nom, prénom.

 

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

2335 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne