- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Procédure de commande d'une carte Nano SIM
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProcédure de commande d'une carte Nano SIM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Procédure de commande d'une carte Nano SIM
Bonjour,
quelle est la procédure de commande pour une carte Nano Sim.
je viens de changer mon téléphone et elle n'y est plus compatible.
Urgent.
Merci bien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Procédure de commande d'une carte Nano SIM
Salut @jg31
Vérifie si ta sim actuelle ne serait pas en plusieurs découpes, si oui tu retires
délicatement la partie nano .
Si ce n'est pas le cas tu peux passé commande via ton espace client,
le délai de réception varie entre 3/5 jours ouvrables ou en récupérer
une en boutique mais avant de t'y rendre il est préférable de prendre
un rendez-vous de même que le port du masque y est obligatoire .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Procédure de commande d'une carte Nano SIM
Ok Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Procédure de commande d'une carte Nano SIM
@jg31 a écrit :
Ok Merci
Y a pas de quoi, au cas que tu y arrives pas tu peux aussi prendre contact par
" Chat " via ton espace client/ compte concerné/contrats et options ou factures , vignette " aide et contact "
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .