Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Procédure de commande d'une carte Nano SIM

jg31
contributeur
449  

Procédure de commande d'une carte Nano SIM

Bonjour,

 

quelle est la procédure de commande pour une carte Nano Sim.

je viens de changer mon téléphone et elle n'y est plus compatible.

Urgent.

 

Merci bien

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
446  

Re: Procédure de commande d'une carte Nano SIM

Salut @jg31 

 

Vérifie si ta sim actuelle ne serait pas en plusieurs découpes, si oui tu retires

délicatement la partie nano .

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

Si ce n'est pas le cas tu peux passé commande via ton espace client,

le délai de réception varie entre 3/5 jours ouvrables ou en récupérer

une en boutique mais avant de t'y rendre il est préférable de prendre

un rendez-vous de même que le port du masque y est obligatoire .

 

 

jg31
contributeur
437  

Re: Procédure de commande d'une carte Nano SIM

Ok Merci

johann
#TopMembre
#TopMembre
435  

Re: Procédure de commande d'une carte Nano SIM

 


@jg31  a écrit :

Ok Merci

 

Y a pas de quoi, au cas que tu y arrives pas tu peux aussi prendre contact  par

" Chat " via ton espace client/ compte concerné/contrats et options ou factures , vignette " aide et contact "
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 


 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775498 membres inscrits 🧡

3832 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne