- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Ps portal 5g
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPs portal 5g
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande de connexion à ma ps portal
Bonjour @Jessy19,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ps portal 5g
Bonjour @Jessy19
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi. Le partage de connexion est-il opérationnel suite à notre intervention ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ps portal 5g
Bonjour, J’ai l’iPhone 15 plus version iOS 18.2
le message d’erreur est (0x83200111)
le reste j’ai tt essayer mais rien n’y fait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ps portal 5g
Bonjour @Lucas54,
Je suis désolé que vous rencontriez un problème de partage de connexion vers PS Portal.
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: votre nom, prénom et N° de mobile?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ps portal
Super merci @Lucas54
Je vous ai réservé un créneau pour un RDV téléphonique avec l'un de nos spécialistes.
Ce dernier pourra faire le nécessaire.
Si ce créneau ne vous convient pas, n'hésitez pas à cliquer sur le lien reçu par SMS pour le modifier !
N'hésitez pas à nous tenir informés ![]()
Excellente fin de journée,
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ps portal 5g
C’est juste incroyable que personne ne poste officiellement une solution alors que ça concerne énormément de personnes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ps portal 5g
Bonjour,
je prends part à la discussion un peu tard mais pour avoir le même problème et après quelques recherches, je me suis aperçu que le problème viendrait du fait que le type NAT de la connexion 5G Orange est en type 3. Apparement c’est ce qui bloque. Je viens d’un forfait Free qui lui fonctionnai t impeccable en partage avec ma PS Portal. Pas sûr que cette dernière accepte ce type de NAT et pas sur que Sony apporte le moindre correctif.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ps portal 5g
Bonjour je me permets de répondre au message précédent car j’ai le même problème avec ma PlayStation portale. Je n’arrive pas à me connecter en partage de connexion 5G avec mon iPhone 15
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ps portal 5g
Bonjour @Mathoueee44,
Nous n'avons hélas plus la possibilité d'envoyer le patch qui permettrait de remédier au problème d'iPV4/ iPV6
Nous comprenons l'importance de ce blocage et travaillons activement avec le constructeur pour résoudre ce dysfonctionnement de manière définitive.
Pour cela, nous avons besoin, de recenser le nombre de client impacté, pouvez-vous me communiquer par message privé, vos coordonnées, numéro de mobile , s'il vous plaît ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème connexion PlayStation portal 5g
Je vous remercie pour vos coordonnées et vous souhaite une belle journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !