Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Ps portal 5g

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
987  

Re : Demande de connexion à ma ps portal

Bonjour @Jessy19,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
946  

Re: Ps portal 5g

Bonjour @Jessy19 


Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi. Le partage de connexion est-il opérationnel suite à notre intervention ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lucas54
contributeur
796  

Re: Re : Ps portal 5g

Bonjour, J’ai l’iPhone 15 plus version iOS 18.2

le message d’erreur est (0x83200111)

le reste j’ai tt essayer mais rien n’y fait

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
772  

Re: Re : Ps portal 5g

Bonjour @Lucas54,


Je suis désolé que vous rencontriez un problème de partage de connexion vers PS Portal.

Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: votre nom, prénom et N° de mobile?


Thierry-G




Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
747  

Re : Ps portal

Super merci @Lucas54 
Je vous ai réservé un créneau pour un RDV téléphonique avec l'un de nos spécialistes.
Ce dernier pourra faire le nécessaire.

Si ce créneau ne vous convient pas, n'hésitez pas à cliquer sur le lien reçu par SMS pour le modifier !

N'hésitez pas à nous tenir informés
Excellente fin de journée,

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Param
contributeur occasionnel
704  

Re: Ps portal 5g

C’est juste incroyable que personne ne poste officiellement une solution alors que ça concerne énormément de personnes.

Grego77
contributeur
556  

Re: Ps portal 5g

Bonjour,

je prends part à la discussion un peu tard mais pour avoir le même problème et après quelques recherches, je me suis aperçu que le problème viendrait du fait que le type NAT de la connexion 5G Orange est en type 3. Apparement c’est ce qui bloque. Je viens d’un forfait Free qui lui fonctionnai t impeccable en partage avec ma PS Portal. Pas sûr que cette dernière accepte ce type de NAT et pas sur que Sony apporte le moindre correctif. 

Mathoueee44
contributeur
302  

Re: Re : Ps portal 5g

Bonjour je me permets de répondre au message précédent car j’ai le même problème avec ma PlayStation portale. Je n’arrive pas à me connecter en partage de connexion 5G avec mon iPhone 15 

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
273  

Re: Re : Ps portal 5g

Bonjour @Mathoueee44,


Nous n'avons hélas plus la possibilité d'envoyer le patch qui permettrait de remédier au problème d'iPV4/ iPV6

Nous comprenons l'importance de ce blocage et travaillons activement avec le constructeur pour résoudre ce dysfonctionnement de manière définitive.

Pour cela, nous avons besoin, de recenser le nombre de client impacté, pouvez-vous me communiquer par message privé, vos coordonnées, numéro de mobile , s'il vous plaît ?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
262  

Re : Problème connexion PlayStation portal 5g

Je vous remercie pour vos coordonnées et vous souhaite une belle journée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795240 membres inscrits 🧡

5185 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne