- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Qualité déplorable du réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQualité déplorable du réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Qualité déplorable du réseau
Bonjour,
Depuis des années, la qualité du réseau Orange est déplorable le long de la voie SNCF Rennes-Brest, en particulier dans le Finistère-Nord. Et visiblement ça ne s’améliore pas du tout.
Que fait Orange pour assurer un service digne de ce nom aux voyageurs ?
merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Qualité déplorable du réseau
Bonjour,
Mince alors, Orange est pourtant numéro un depuis une dizaine d'années sur tous les usages, et en particulier dans les trains !
De plus il n'arrête pas d'installer de nouveaux relais... comment expliquez vous le miracle d'une qualité qui serait en régression ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Qualité déplorable du réseau
J'ai longtemps été utilisateur du TGV et j'avais choisi Orange pour la qualité et stabilité du réseau data à bord des trains. Depuis 2 ans, je constate une dégradation de la qualité du réseau à bord des trains.
je viens de passer 4h à bord d'un TGV et le trajet n'est pas encore fini, pas plus d'une barre et alternance incessante entre la 3G et 4G, 5G de temps en temps.
Quelle déception. je crois que je vais changer de crèmerie...
Pour info, l'opérateur de la SNCF (pour les agents et train) est un concurrent au carré rouge, il est donc souvent meilleur sur les rails.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler