- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Quand il sonne, je ne réussise pas de décrocher ma...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQuand il sonne, je ne réussise pas de décrocher ma mobile (Samsung Galaxy A20)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Quand il sonne, je ne réussise pas de décrocher ma mobile (Samsung Galaxy A20)
Bonjour,
J'achette recemment (chez Orange) un Samsung Galaxy A20, dans lequel on me mis une nouvelle carte SIM d'Orange mobile. L'appareil marche bien mais je réussise pas de décrocher ma téléphone quand il sonne. Quand il sonne, il s'affiche un écran grise, avec en haut le numéro de mon correspondant, et en ba un bouton verte (pour décrocher) et un bouton rouge (pour accrocher ou refuser l'appel). Si je pousse le bouton verte, il réagit en faissant une circle autour, mais rien il se passe. Même pour le bouton rouche (pour acrocher ou réfuser l'appel).
Aucun problème de faire un appel...
J'aime bien savoir quoi à faire pour tout se met dans le bon ordre. Ou est ce que ce peut c'est un erreur de la carte SIM ou d'Orange?
Je vous mercie pour une réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Quand il sonne, je ne réussise pas de décrocher ma mobile (Samsung Galaxy A20)
Bonjour @Mirtrandir
Touchez le bouton vert, et sans le lâcher, tirez le de l'autre côté (par exemple s'il est à droite de l'écran, tirez le vers la gauche).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Quand il sonne, je ne réussise pas de décrocher ma mobile (Samsung Galaxy A20)
Bonjour, j'ai essayer de le faire, mais le bouton se ne déplace pas...
Il est comme me samble normal en bas gauche de l'ecran...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Donc tirez le vers la droite, en glissant et sans décoller le doigt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est dans l'écran (grise) "appél entrant", qui s'affiche uniquement si qq m'appelle!
Les boutons ne se déplacent pas apparement, et je croix il sont au bon endroit.
Si je touche le bouton il s'affiche une circle (pour l'instant) mais il se ne connecte pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ils'agit de boutons dans l'application "téléphone" qui à mon idée ne sont pas déplacables.
J'ai bien foncée et sans lacher et essayée de tirer vers ailleurs mais cela ne marche pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n'ai pas dit que c'était dans un autre écran que celui d'appel.
Je n'ai pas dit qu'ils étaient au mauvais endroit.
Quand on vous appelle, vous devez effectuer ce que je vous disais dans mes 2 premiers messages.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je crois que j'ai compris comment ça marche.
J'ai tirée le bouton sur la phrase : "appel entrant" (qui s'affiche en haut de l'écran), ainsi que la connexion s'établit... C'est un peu compliquée pour agir rapidement que même.
Mercie pour tes réponses...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Avec un Galaxy A20e, depuis quelque temps, je ne pouvais plus décrocher en faisant glisser la touche rouge vers la droite.
Suite à la consultation de nombreux message, j'ai réussi en faisant glisser la touche ver "appel entrant", donc vers le haut!!!! comme cela était suggéré dans un message..
Ce provient sans doute d'une mise à jour mais comme nous n'avons aucune information dans ce cas....